Si certains couples attendent avec impatience de se prouver leur amour lors de la Saint-Valentin, Neymar a quant à lui d’autres projets pour la fête des amoureux. En effet, le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en 8ème de finale de la Ligue des champions. Une rencontre décisive, qui devrait faire vibrer les supporters des deux équipes.

En plus du soutien de ses nombreux fans, Neymar pourra compter sur celui de Bruna Biancardi, sa petite amie avec laquelle il vient de remettre le couvert. Alors qu’on lui prêtait une liaison avec le mannequin brésilien Jéssica Turini durant la Coupe du Monde, il semblerait que cette romance ait pris fin dès son retour à Paris.

@Icon Sport
@Icon Sport

Une tendre déclaration d’amour

Ce dimanche 5 février, le coéquipier de Kylian Mbappé fêtait ses 31 ans. Contrairement aux années précédentes, où il avait l’habitude de célébrer son anniversaire en grande pompe, Neymar a préféré faire la fête en petit comité, seulement entouré de sa famille et ses proches. L’occasion pour Bruna Biancardi de faire savoir à ses plus de deux millions de followers sur Instagram qu’elle avait recollé les morceaux avec l’attaquant du Paris Saint-Germain.

L’influenceuse a publié deux photos d’elle avec son chéri, dont l’une sur laquelle on les voit s’échanger un baiser, qu’elle a légendées comme suit : "Joyeux anniversaire mon beau. Je t’ai tout dit aujourd’hui. Je mets cette petite photo ici, juste pour info". Et d’ajouter, visiblement folle amoureuse :

Que ta nouvelle année soit incroyable et bénie ! Que tu ne manques pas de raisons de célébrer, d'amis à tes côtés, de réalisations, de nombreux objectifs et que Dieu continue de protéger notre relation. Je t'aime ! Tu pourras toujours compter sur moi.

Neymar et Bruna Biancardi faits l’un pour l’autre ?

C’est en janvier 2022 que Neymar a commencé à fréquenter le sublime mannequin brésilien. Ils se sont séparés quelques mois plus tard, juste avant la fin de l’été. Mais il faut croire que les deux tourtereaux n’avaient pas coupé les ponts pour autant et que la flamme n’avait jamais cessé de brûler entre eux. D’ailleurs, le footballeur a partagé la publication de sa belle dans sa story, à laquelle il a ajouté un cœur rouge.

Pourvu que ça dure !