Depuis la défaite du PSG face au Real Madrid, Neymar est la cible de critiques. Notamment de la part de Daniel Riolo. Après son bon match contre Lorient, le Brésilien lui a répondu sur Instagram avant que le journaliste ne réplique à nouveau sur les réseaux sociaux. Explications.

Daniel Riolo accuse Neymar de se foutre du PSG

On peut le dire, la saison de Neymar au Paris Saint-Germain, n'est pas extraordinaire. Arrivé après un transfert de plus de 220 millions, les supporters du club de la capitale avaient placé beaucoup d'espoir sur le Brésilien. Aujourd'hui, le bilan sportif est plus que mitigé si l'on regarde les statistiques individuelles et le bilan du club depuis qu'il est là. C'est pour cette raison, que les critiques s'abattent sur lui. Et notamment depuis l'élimination du PSG en Ligue des Champions.
Neymar a du mal à retrouver son meilleur niveau et ses prestations interrogent. Daniel Riolo, suiveur avisé du Paris Saint-Germain semble avoir la réponse à la mauvaise passe du Brésilien. En effet, il y a quelques jours, le journaliste a affirmé que le joueur n'en avait plus rien à faire du football. Pire, il l'accuse de venir à l'entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s'entraîner, limite alcoolisé. Une révélation, qui a fait parler pendant de nombreuses heures.

Daniel Riolo n'est toujours pas convaincu

Après cette attaque en règle, Neymar a répondu sur le terrain avec un très bon match contre Lorient le week-end dernier. Auteur d'un doublé, il est apparu très en forme. D'ailleurs, en publiant un de ses buts sur les réseaux sociaux, il y a ajouté une petite phrase visant directement Daniel Riolo : "J'étais bourré, c'est pour ça que ça marché... comme ils disent ici".

Suite à la reprise de cette séquence par un internaute sur Twitter, Daniel Riolo n'a pas tardé à répondre. Il a rappelé à ses haters, qu’il ne s’agissait "que" de Lorient et qu’une bonne prestation tous les cinq matchs ne suffisait pas à le convaincre. Par la suite, le journaliste s'en est à nouveau pris à Neymar :

La seule réponse valable c'est quand il fera plus de 50% des matches, qu'il sera bon en LDC et qu'il s'entraînera correctement... Là, c'est un joueur que plus personne ne veut à part une poignée de faux supporters du PSG à la tête vide... donc sa réponse franchement... minable.

C'est la guerre entre Neymar et Daniel Riolo

Habitué à avoir la dent dure contre certains joueurs du PSG, Daniel Riolo s'attire les foudres de tout le monde. Cette fois-ci, la guerre est déclarée entre lui et Neymar. Après une nouvelle saison en demi-teinte, l'attaquant parisien va devoir prouver qu'il fait toujours partie des meilleurs joueurs au monde. Notamment s'il veut retrouver grâce aux yeux du compagnon de Géraldine Maillet. Reste à savoir si ce sera le cas la saison prochaine. Affaire à suivre.