Mondial 2018 : quand les Bleus sont réconfortés par leurs proches, un moment d’émotion intense !

Mondial 2018 : quand les Bleus sont réconfortés par leurs proches, un moment d’émotion intense !
Ce mardi et mercredi dernier, les proches des membres de l'équipe de France ont fait le déplacement pour soutenir leurs chouchous. Un moment attendrissant qui a fini par s'achever au moment de leur dire au revoir...

Il y a quelques jours, les joueurs de l’équipe de France ont pu profiter de leur entourage en OFF de la coupe du monde. L’occasion pour tout le monde de se décontracter face aux enjeux du Mondial 2018. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et au moment de dire au revoir à leurs proches, certains par la pression laissée par la victoire de 1998, ont un peu craqué.

Entre compagnes, enfants, parents et amis, c’est pas moins de 130 personnes que la FFF (fédération française de football) a pris en charge. Les Bleus ont ainsi pu se reposer, décompresser après leur match, quelque peu décevant pour une majorité des français, face au Danemark.

Le meilleur soutien de l’équipe de France !

L’entourage de l’équipe est sans doute son meilleur soutien, de quoi leur donner du baume au cœur et l’envie de se surpasser au prochain match face à l’Argentine.

Mercredi 27 juin, après les accolades à répétition, c’est le moment se recentrer sur la compétition, ce que n’a pas manqué de faire l’équipe de Didier Deschamps !

Suite à cette rencontre forte en émotion, le papa de l’un des joueurs confiait d’après les sources de BFMTV :

Sincèrement, ils avaient tous le sourire. Ils ne sont pas du tout stressés. On n’a quasiment pas parlé de football. On a préféré juste parler de leur vie en Russie.On leur a dit qu’il fallait la ramener pour nous, pour leurs familles. C’était déchirant comme un deuxième départ, mais on a essayé de leur donner le plus de motivation. On leur a rappelé que la France était derrière eux. On a rigolé aussi sur le fait que s’ils passaient contre l’Argentine, on reviendrait vite les voir

Si certains ont pu jouir à nouveau des joies de la paternité à l’image de Raphaël Varane, d’autres comme  ou Florian Thauvin l’altruiste ont profité de leurs chéries !

Finalement, ce moment de partage et de réconfort aura remonté à bloc les Bleus, comme le témoignait hier soir sur Twitter avec son appel au soutien de la part des français.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :