Fan de Popeye, Kirill Tereshin est mondialement connu pour la taille hallucinante de ses bras. Âgé de 23 ans, l’ancien militaire originaire de Russie a décidé de participer à un combat de MMA. Cependant, il aurait dû s’abstenir puisqu’il s’est fait massacrer lors du premier round.

Le Popeye russe se fait mettre KO

Lors de la confrontation, celui que l’on surnomme le « Popeye russe » s’est fait battre par un Oleg Mongol, un blogueur russe, dans une salle d’Akaban. Sur la vidéo, on le voit se faire plaquer au sol et abandonner le combat après un étranglement. Le combat n’aura duré que quelques minutes.

Des gros bras mais pas de force

Kirill Tereshin fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis près de deux ans. Le jeune russe est connu pour s’injecter un produit extrêmement dangereux dans les bras afin de gonfler ses biceps. En effet, il s’injecte une huile synthétique, le synthol, qui lui a fait gagner 25 cm de biceps en 10 jours. Selon CNEWS, son tour de biceps est désormais de 61 cm.

Ce n’est pas la première défaite du « Popeye russe ». En effet, en juin dernier, Kirill Tereshin s’est fait mettre KO par Vasili Kamotski, champion du monde de distributions de baffes.