Beaucoup de parents répètent souvent qu'ils pourraient absolument tout faire pour leurs enfants. Dans le cas de Mike Tyson, il s'agirait surtout de mettre la main à la poche afin de permettre à sa fille, Mikey Lorna Tyson, de trouver l'amour. Enfin, ça, c'est ce qu'annonce une rumeur circulant sur les réseaux sociaux...

Mike Tyson dément la rumeur

Selon cette rumeur, notamment relayée par le site Afrikmag, l'ancien boxeur de 53 ans aurait perdu patience alors que sa fille aînée Mikey Lorna Tyson semble incapable de trouver chaussure à son pieds. Pire encore, le média qui relaie cette rumeur explique que si celle-ci ne trouve pas l'amour ce serait en partie à cause de ses kilos en trop.

StarMag.com

Sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs se sont fait l'écho de cette histoire, n'hésitant pas à suggérer qu'ils seraient prêts à épouser Mikey Lorna Tyson pour remporter 10 millions de dollars. Mais, autant vous le dire tout de suite, cette annonce apparue il y a quelques jours, sans que l'on ne sache vraiment d'où, est une fake news.

Mike Tyson lui-même a réagi sur les réseaux sociaux, et c'est l'acteur et comédien Michael Blackon qui en a fait l'amère expérience. Comme il le raconte dans un post Instagram désormais supprimé, ce dernier a contacté le boxeur en faisant une proposition plutôt humoristique. Mais, comme on peut le voir dans les captures d'écran ci-dessous, la blague ne semble pas avoir convaincu l'ancien champion poids-lourds.

Dans les messages privés envoyés, Mike Tyson déclare que tout ceci est faux et menace aussi de s'en prendre violemment à la personne qui a lancé cette rumeur. Il précise enfin que sa fille est déjà dans une relation et particulièrement heureuse.

Par ailleurs, on ne sait pas comment Mike Tyson pourrait payer cette somme. S'il a longtemps été un boxeur légendaire, le sportif a aussi été condamné pour viol en 1992. En août 2003, il s'est déclaré en faillite. Une triste fin pour celui qui avait gagné près de 300 millions de dollars pendant sa carrière...