Ce mardi 3 janvier, Michael Schumacher a célébré son 54ème anniversaire. Alors que le flou demeure concernant son état de santé, sa fille est sortie du silence. La jeune femme a décidé de lui rendre un magnifique hommage sur son compte Instagram. Explications.

Le flou autour de l'état de santé de Michael Schumacher

Le 29 décembre 2013, la vie de la famille Schumacher a basculé. En effet, en vacances à Méribel, Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski. Plongé dans le coma pendant de nombreuses semaines, le pilote de Formule 1 est désormais pris en chargé à domicile. Pour autant, personne ne connaît son véritable état de santé. Certains le disent fortement diminué, incapable de s'exprimer ou même de bouger, mais son épouse Corinna veille à ce qu'aucune information ne fuite dans la presse. Il faut dire que la famille du champion a décidé de former une bulle pour le protéger.

Les seuls qui connaissent véritablement l'état de santé de Michael Schumacher sont les membres de sa famille. Son frère Rolf, bien sûr, mes aussi ses deux enfants, Gina et Mick. Et si ces derniers sont également tenus au secret, ils n'hésitent pas à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. C'était notamment le cas il y a quelques heures. En effet, le 3 janvier, l'ancien pilote de Formule 1 fêtait ses 54 ans. Ainsi, sa fille a décidé d'honorer la mémoire de son champion de père. En postant notamment un tendre cliché à ses côtés.

Gina Schumacher rend hommage à son papa

Peu active sur les réseaux sociaux, Gina Schumacher a fait une exception. Évidemment, son cliché avec Michael Schumacher ne date pas du jour même. Mais de l'époque où il faisait encore fureur sur les circuits de Formule 1. En légende de ce cliché, la jeune femme a tout simplement écrit :"Joyeux anniversaire Papa ! Petit retour sur notre époque karting". Mais les plus perspicaces auront vu un autre détail. En effet, a côté de la fameuse légende, la belle blonde a mis le hashtag suivant : Keep fighting. Qui confirme que le champion poursuit sa convalescence et se bat toujours et encore.