Six fois champion de la NBA et deux fois médaillé d’or olympique, Michael Jordan figure parmi les superstars de la célèbre ligue américaine de basket-ball. Surnommé His Airness, il a créé une vraie dynastie entre 1990 et 1998. Malgré son talent indéniable, le numéro 23 des Chicago Bulls a eu besoin de ses coéquipiers. Il ne fait aucun doute que Scottie Pippen était son meilleur bras droit sur le parquet.

Michael Jordan et Scottie Pippen @ DR
Michael Jordan et Scottie Pippen @ DR

Bien que les deux joueurs se soient perdus de vue après la fin de leurs carrières respectives, ils se vouent un respect mutuel. Ce n’est cependant pas le cas d’un des fils de la légende de la NBA. Depuis quelque temps, la rumeur selon laquelle Marcus Jordan est en couple avec Larsa Pippen prend en effet de l’ampleur. À la surprise générale, les tourtereaux viennent de mettre fin au doute.

Son fils Marcus officialise sa relation avec Larsa Pippen

Respecté et craint en même temps, l’heureux propriétaire des Charlotte Hornets cultivait un vrai esprit de la gagne au sein de son équipe... mais entretenait des relations plus tendues avec ses enfants ? Son fils Jeffrey a récemment été arrêté après avoir attaqué le personnel d’un hôpital. De son côté, Marcus, âgé de 32 ans, se la coule douce avec l’ex-femme de Scottie Pippen, de l’autre côté de l’Atlantique.

Après plusieurs mois de rumeurs, Larsa Pippen et Marcus Jordan viennent en effet d’officialiser leur relation. La mère de quatre enfants, fruits de ses amours passés avec l’ancien basketteur, a alors partagé un cliché en compagnie du trentenaire. La blonde de 48 ans s’est d’ailleurs affichée avec son chéri devant le maillot de la superstar américaine.

Qu’en pense Michael Jordan ?

Rares sont les confidences du père de Marcus à ce sujet. Il y a fort à parier que l’homme de 59 ans ne souhaite pas s’impliquer dans ce triangle amoureux. Oui, mais voilà, connaissant son caractère et sa soif de victoires, Michael Jordan pourrait dire à son fils et à son ancien coéquipier : "Que le meilleur gagne !". Sa compétitivité maladive n’est en effet pas un secret pour ses fans.