Mauro Icardi est actuellement dans la tourmente. Le joueur du Paris Saint-Germain traverse une crise de couple... qui fait la Une des journaux dans son pays, en Argentine. Il faut dire que son épouse, Wanda Nara, n'a pas hésité à laver leur linge sale en public.

 Mauro Icardi et Wanda Nara @DR
Mauro Icardi et Wanda Nara @DR

Tout a commencé avec un message cinglant adressé à son footballeur de mari sur les réseaux sociaux :

Encore une famille que tu brises à cause d’une sa***e.

China Suarez règle ses comptes avec le footballeur

Depuis, le footballeur tente tant bien que mal de reconquérir sa belle, avec qui il a eu deux petites filles. Mais sa présumée maîtresse pourrait bien lui donner du fil à retordre. En effet, Maria Eugenia "China" Suarez, actrice et mannequin argentine, serait celle avec qui le joueur du Paris Saint-Germain a trompé sa femme. Et elle vient également de sortir de son silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par China Suarez (@sangrejaponesa)

Ainsi, elle s'est emparée de son compte Instagram afin de régler ses comptes avec la star du ballon rond. Si elle ne le mentionne pas, il ne fait aucun doute que la jeune femme vise Mauro Icardi. Nos confrères de RMC Sport rapportent les propos de China Suarez qui explique être sortie de son silence afin de "faire taire le bruit extérieur de mensonges, de mauvais traitements et de points de vue biaisés dans la construction d'histoires manipulées pour, une fois de plus, être le bouc émissaire de la violence médiatique".

Mauro Icardi infidèle... et menteur ?

Si elle a d'abord préféré se taire par "peur" et par "inexpérience", aujourd'hui, elle a décidé de pointer du doigt "le niveau de mensonges et d'atrocités qui sont racontés pour soutenir les nouvelles à la télévision, minute par minute".

Et d'expliquer :

Ce qui se passe aujourd'hui a une histoire beaucoup plus grande et plus profonde derrière elle, une histoire à laquelle de nombreuses femmes s'identifieront sûrement. J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles : qu'ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu'il n'y avait pas de conflits. Je ressens dans cette situation un infernal 'Déjà Vu', où je paie une fois de plus de ma réputation des questions qui sont du domaine personnel de toute femme.

 Mauro Icardi et Wanda Nara @DR
China Suarez @Instagram
 Mauro Icardi et Wanda Nara @DR
China Suarez @Instagram

Vous l'aurez compris, China Suarez accuse le footballeur de s'être joué d'elle... Des révélations qui risquent de compromettre une possible réconciliation avec sa femme. Reste à savoir maintenant comment Wanda Nara va réagir face à ces nouvelles révélations...