Marco Verratti cambriolé dans la maison de Ronaldo : l’incroyable montant du préjudice dévoilé

Marco Verratti cambriolé dans la maison de Ronaldo : l’incroyable montant du préjudice dévoilé
Marco Verratti s’ajoute à la liste de plus en plus nombreuse des joueurs de football qui ont été victimes de cambriolages. On vous dit tout.

Les joueurs de football sont des cibles de choix pour les cambrioleurs. En effet, sachant que ces derniers gagnent bien leur vie, les malfaiteurs ont bien du mal à ne pas tenter de leur dérober leurs biens.

Marco Verratti en a fait la triste expérience ce lundi 27 juin 2022 d’après les informations rapportées par l’AFP.

Marco Verratti, bientôt marié à Jessica Aidi : On connaît la date du mariage !
Marco Verratti et Jessica Aidi @Instagram

Un cambriolage dans la maison de Ronaldo

Ce cambriolage est particulier puisque le milieu de terrain du PSG ne s’est pas fait cambrioler chez lui mais chez Ronaldo. En effet, il louait alors la maison de l’attaquant Brésilien pour ses vacances à Ibiza. Les cambrioleurs n’ont alors pas hésité à lui rendre visite mais, fort heureusement, personne ne se trouvait dans la maison au moment des faits comme a pu le préciser le journal local Le Diario de Ibiza.

Cependant, les voleurs sont loin d’être repartis les mains vides.

Un coquette somme d’environ 3 millions d’euros

L’AFP précise que les cambrioleurs sont repartis avec « une quantité importante de bijoux et d’argent ». D’après les informations du journal local, le montant du préjudice serait de 3 millions d’euros ! Une somme folle pour le footballeur, bien que sa fortune personnelle soit estimée à 50 millions d’euros selon Wtfoot.com

La police espagnole a ouvert une enquête après le dépôt de plainte qui a eu lieu lundi matin.

C’est donc une nouvelle fois un footballeur qui a été victime d’un cambriolage. Cela devient tristement récurrent. En effet, récemment Dani Olmo, l’attaquant Espagnol de Leipzig s’est fait voler sa montre dans les rues de Valence.

En ce qui concerne les cambriolages, Dimitri Payet, Paul Pogba, Mario Lemina, Angel Di Maria, Jonathan Ikoné ou encore Nolan Roux, pour ne citer qu’eux, en ont tous été victimes.

On espère de tout cœur que cette terrible vague de cambriolages finira par s’arrêter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :