Diego Maradona se lâche et montre ses fesses : la vidéo polémique

Diego Maradona se lâche et montre ses fesses : la vidéo polémique
Nouveau bad buzz pour Diego Maradona. L'ancien footballeur argentin fait une nouvelle fois polémique avec une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux.

Légende du football, Diego Maradona enchaîne les scandales depuis qu’il a quitté les terrains de football. Gestes obscènes, accusations de violences conjugales… Le joueur argentin à la retraite n’en finit pas de faire parler de lui… pour de mauvaises raisons.

Ce mardi 23 juin 2020, Maradona fait une fois de plus le buzz… pour un geste des plus polémiques. En cause : une vidéo postée sur les réseaux sociaux. On peut le voir esquisser quelques pas de danse avec l’une de ses ex… Jusque là, rien de bien choquant.  Il faut attendre la fin de la vidéo pour que la situation se dégrade.

Les fans de l’ancien footballeur inquiets

En effet, l’ancien footballeur baisse soudainement son pantalon… et montre ses fesses à la caméra. Un geste qui fait couler beaucoup d’encre sur Twitter. Avait-il trop bu ? Telle est la question que se posent les internautes. Force est de constater que nombreux sont ceux qui regrettent de voir ce génie du ballon rond dans un tel état…

S’il brillait autrefois sur les terrains de football, Maradona multiplie les polémiques ces dernières années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle vidéo est loin de rassurer ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :