Lionel Messi positif au Covid : la polémique enfle en Argentine !

Lionel Messi positif au Covid : la polémique enfle en Argentine !
Le DJ argentin Fer Palacio a nié les accusations selon lesquelles il aurait transmis le coronavirus à Lionel Messi en postant une photo de son test PCR négatif.
Lionel Messi a été testé positif au Covid-19 en compagnie de trois autres joueurs du PSG ce dimanche 2 janvier. Mais le joueur du Paris Saint-Germain, ne s’attendait sûrement pas à ce que sa contamination ferait autant polémique. Explications.

Lionel Messi positif au Covid

Il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain a annoncé que plusieurs joueurs avaient contracté le Coronavirus. Parmi les quatre joueurs contaminés, se trouve Lionel Messi. Alors qu’il s’apprêtait à regagner la France, l’ancien joueur du FC Barcelone, a été testé positif au Covid. Il a donc été placé à l’isolement en attendant de pouvoir présenter un test négatif afin de rentrer à Paris. Le footballeur, qui a passé la soirée du Nouvel An confiné avec sa famille, ne peut donc pas rejoindre la France pour le moment.

Une nouvelle qui tombe mal alors que le PSG doit affronter Lyon le week-end prochain. D’ailleurs, Mauricio Pochettino, s’est exprimé sur le sujet. Pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain, il y a deux choses, qu’on ne peut pas maîtriser. Il ne sait pas quand Lionel Messi pourra rentrer en France, ni s’il pourra être disponible pour la rencontre de ce dimanche :

Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif.

Une polémique suite à son test positif

Lorsque quelque chose se passe, un coupable doit être trouvé. Ici, c’est Fer Palacio, qui est accusé par de nombreuses personnes. D’après les internautes, le DJ argentin aurait contaminé Lionel Messi. En cause ? Une photo, le montrant aux côtés du joueur du Paris Saint-Germain, pendant les fêtes de fin d’année. Sachant que le musicien avait également participé à un événement parrainé par le streamer Coscu, à l’issue duquel plusieurs cas de coronavirus ont été identifiés, il n’en a pas fallu plus pour en déduire qu’il était le coupable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fer Palacio (@ferpalaci0)

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Fer Palacio a pris le temps de s’expliquer. Tout d’abord, il a déploré le fait qu’il ait été associé au test positif de Lionel Messi sur les réseaux sociaux :

Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis en tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif au Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté.

Il a ensuite expliqué qu’il avait fait plusieurs tests, et qu’ils étaient tous négatifs. Pour preuve, il a partagé une capture d’écran de son test négatif. Comme quoi, les réseaux sociaux, n’ont pas que du bon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :