Lewis Hamilton, Cristiano Ronaldo… Découvrez la top-model russe qui fait chavirer les sportifs

Lewis Hamilton, Cristiano Ronaldo… Découvrez la top-model russe qui fait chavirer les sportifs
Viktoria Odintcova aurait attiré l'attention de Cristiano Ronaldo et Lewis Hamilton au cours des dernières années. Un très beau CV pour cette magnifique jeune femme.

Viktoria Odintcova a tout pour plaire. La jeune femme de 26 ans d’origine russe compte 5,1 millions d’abonnés sur Instagram. Devenue célèbre en 2017 avec un cliché complètement fou, elle a réussi à séduire plusieurs sportifs.

Viktoria Odintcova, une mannequin qui n’a pas froid aux yeux

En 2017, elle dévoilait, sur son compte Instagram, un cliché où elle apparaissait suspendue au-dessus du vide, au 73e étage de la Cayan Tower à Dubaï. Là, à 300 mètres d’altitude, elle semblait défier la mort.

Je n’arrive toujours pas à croire que je l’ai fait. Chaque fois que je regarde la vidéo, j’ai des frissons

confie à l’époque Viktoria Odintcova.

La jeune femme, qui avait déjà fait deux ans plus tôt la couverture du magazine Playboy, explose alors aux yeux du monde. Son physique avantageux et sa propension à poser en petite tenue suffisent à affoler les réseaux sociaux.

Mais les internautes ne sont pas les seuls à craquer pour elle, selon les confessions de la jeune femme au média russe PeopleTalk TV, relayées par 7sur7. Viktoria Odintcova aurait rencontré Lewis Hamilton, le champion de F1 à Barcelone. Le sportif vient alors de mettre fin à sa relation avec Nicole Scherzinger.

Nous nous sommes rencontrées à Barcelone il y a trois ou quatre ans. À cette époque, c’était romantique. Il me faisait la cour. Mais ensuite, cette relation a évolué en amitié. Nous sommes amis, nous nous écrivons et nous nous appelons de temps en temps. Il est dans ma “friend zone”

détaille Viktoria Odintcova.

 

Lewis Hamilton ne serait pas le seul sportif à avoir jeté son dévolu sur la beauté slave. Elle confie ainsi avoir été contactée par Cristiano Ronaldo.

Ronaldo m’a écrit. C’était il y a longtemps. Il m’a écrit : “Salut, comment vas-tu ?”. J’ai effacé le message et je n’ai pas répondu.

Celui-ci peut toutefois se rassurer. La majorité des joueurs de football recevraient le même traitement que lui.

Je reçois souvent des messages de sportifs professionnels, particulièrement de footballeurs européens et je ne me souviens même pas de leurs noms. C’est juste un message d’un autre joueur. Je ne les ouvre même pas.

Pas de jaloux comme ça !

View this post on Instagram

🕊

A post shared by VIKI ODINTCOVA (@viki_odintcova) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,