Kylian Mbappé très proche d’un célèbre mannequin ? « Ils sont attirés l’un par l’autre »

Kylian Mbappé très proche d’un célèbre mannequin ? « Ils sont attirés l’un par l’autre »
La vie amoureuse de Kylian Mbappé fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, il se murmure désormais que le jeune homme serait très proche d'un célèbre mannequin. On vous raconte tout !

Jeune prodige du ballon rond, Kylian Mbappé est sous le feu des projecteurs depuis quelques années. Si le jeune homme de 20 ans assure se concentrer uniquement sur sa carrière professionnellement, force est de constater que sa vie amoureuse fait l’objet de nombreuses spéculations. Ainsi, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 octobre, le footballeur serait très proche d’un célèbre mannequin.

Le mannequin en question n’est autre que la ravissante Cindy Bruna. Samedi 28 septembre, la jeune femme célébrait son 25ème anniversaire dans un très chic hôtel du 6ème arrondissement de Paris. Parmi les invités… Kylian Mbappé, qui est arrivé accompagné de Neymar. Une soirée que le jeune homme n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

🎁🎉🎂 @cindybruna

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Kylian Mbappé et Cindy Bruna : Comment se sont-ils rencontrés ?

C’est le footballeur Marco Verratti qui aurait présenté son coéquipier du Paris Saint-Germain à la jeune femme, en février dernier. Et visiblement, le courant est passé. Un proche confie à l’hebdomadaire :

Cindy et Kylian sont attirés l’un par l’autre. Ca fait des semaines qu’on en parle dans le milieu du foot.

Ainsi, ce samedi 28 septembre, Kylian Mbappé et Cindy Bruna ne se seraient pas quittés des yeux, comme le révèle un témoin de la scène :

Cindy et lui son très connectés. Elle n’a pas arrêté de lui sourire et lui aussi.

D’ailleurs, le champion du monde de football serait même allé jusqu’ à fouler la piste de danse avec la belle ce qui est « assez rare pour être noté », comme le souligne un autre témoin.

Toujours selon les informations du magazine Public, Kylian Mbappé et Cindy Bruna auraient prolongé la soirée à l’Arc, une célèbre boîte de nuit parisienne. Le début d’une belle amitié… ou plus si affinités ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :