L’Équipe de France a réalisé un parcours sans faute depuis le début de cette Coupe du Monde 2022. En effet, les Bleus ont remporté leurs matches contre l’Australie et le Danemark, ce qui leur a permis d’être directement qualifiés pour les huitièmes de finale avant leur troisième match de poule contre la Tunisie. Toutefois, la compétition ne fait pas que parler pour les résultats sportifs.

Il y a quelques jours, la femme d’Alphonse Aerola a violemment clashé celle d’Hugo Lloris sur les réseaux sociaux, reprochant à cette dernière son comportement hautain. Une affaire qui s’est finalement rapidement réglée après que Marrion Aerola présente ses excuses. Mais ce samedi 26 novembre 2022, c’est Kylian Mbappé qui a fait le buzz sur la Toile.

Kylian Mbappé @GettyImages
Kylian Mbappé @GettyImages

Ivanka Trump séduite par Kylian Mbappé

Après la victoire des Bleus face au Dynamites danoises, le jeune joueur de 23 ans, qui a inscrit un doublé lors de la rencontre, a rencontré plusieurs personnalités dans les coulisses du stade, nombreuses à lui réclamer des photos et des autographes. Parmi ces dernières figurait Ivanka Trump, qui avait fait le déplacement au Qatar en famille pour soutenir son équipe nationale.

Aussi, la fille de Donald Trump et son mari, Jared Kushner en ont profité pour prendre la pose avec Kylian Mbappé, qui a également été photographié avec leurs enfants. Des clichés que la femme d’affaires controversée s’est empressée de publier sur son compte Twitter et qu’elle a légendés comme suit :

Un honneur de féliciter Kylian Mbappé après l’incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil qu’il est talentueux !

Des photos qui dérangent ?

Bien évidemment, la publication de la fille de l’ancien président des États-Unis a été relayée des milliers de fois et suscité de nombreuses réactions. Certains internautes se sont dit déçus que Kylian Mbappé s’affiche avec des membres de la familles Trump, tandis que d’autres ont rappelé que l’attaquant du Paris Saint-Germain n’avait encore jamais fait part de ses opinions politiques.

Quoi qu’il en soit, en attendant, Kylian Mbappé a d’autres chats à fouetter et se concentre surtout sur la compétition, déterminé à remporter sa seconde Coupe du Monde.