Kylian Mbappé : Sa mère sort enfin du silence après son altercation avec celle d’Adrien Rabiot

Kylian Mbappé : Sa mère sort enfin du silence après son altercation avec celle d’Adrien Rabiot
Tout le monde se souvient de l’altercation entre Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, et celle d’Adrien Rabiot dans les tribunes durant l’Euro 2021. Elle prend désormais la parole sur ce sujet des plus brûlants.

L’Euro 2021 a encore un goût amer pour les Français. En effet, l’équipe menée par Didier Deschamps a été éliminée en huitièmes de finale. C’est une séance de tirs au but qui a scellé le sort des Bleus. Nombreuses sont les personnes qui n’ont pas manqué de tacler violemment Kylian Mbappé qui a manqué son penalty, lui qui passait alors en dernier et sur lequel tous les espoirs reposaient.

Dans les gradins, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, a été aperçue en train d’échanger de manière musclée avec Wilfrid, le père de Kylian Mbappé. Présente avec sa famille au moment des faits, Fayza Lamari a enfin pris la parole à ce sujet.

Lionel Messi au Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé réagit (enfin) !
Kylian Mbappé @Getty Images

Fayza Lamari juge l’intervention de Véronique Rabiot déplacée

C’est au Parisien que Fayza Lamari a décidé de s’exprimer pour la première fois sur ce qui s’est passé dans les gradins.

Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan (le petit frère de Kylian Mbappé, ndlr).

Cependant, elle a tenu à, malgré tout, apporter son soutien à la mère d’Adrien Rabiot.

Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro !

Six millions d’euros refusés par Fayza Lamari

Fayza Lamari a également partagé une drôle d’anecdote remontant à l’adolescence de Kylian Mbappé. Elle n’a pas hésité à refuser une proposition de publicité pour son fils. Ce dernier lui avait alors répondu :

Tu m’as quand même fait perdre 6 millions d’euros.

Kylian Mbappé n’a pas manqué de gentiment le lui rappeler pendant un long moment. Mais si sa mère a refusé cette offre, c’est pour une raison très simple et chère à son cœur.

Les valeurs ne correspondaient pas à ce qu’il est. L’avantage d’avoir de l’argent, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre son âme au Diable.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,