Kylian Mbappé : Malaise, le joueur du Paris Saint-Germain doit venir au secours de Neymar

Kylian Mbappé : Malaise, le joueur du Paris Saint-Germain doit venir au secours de Neymar
Voir le diaporama
1 Photos
Mbappé-Neymar
Kylian Mbappé : Malaise, le joueur du Paris Saint-Germain doit venir au secours de Neymar
Mbappé-Neymar

Mbappé-Neymar @Foot Mercato

Parfois critiqué pour sa vie en dehors des terrains depuis qu’il est au Paris Saint-Germain, Neymar a eu le soutien de son coéquipier en club Kylian Mbappé.

Depuis son arrivée en France en 2017, Neymar est souvent critiqué pour son hygiène de vie. Dans une récente interview accordée au magazine britannique Esquire, Kylian Mbappé a décidé de prendre la défense de son coéquipier du Paris Saint-Germain. Explications.

Kylian Mbappé va rencontrer le roi Pelé !
Kylian Mbappé@DR

Kylian Mbappé a dû expliquer la mentalité française à Neymar

Si vous suivez la carrière de Neymar, vous savez que depuis qu’il est en France, ce n’est pas aussi simple que cela pour lui. En effet, le joueur du Paris Saint-Germain est souvent pointé du doigt en raison de ses hobbies extra sportifs comme le poker ou les fêtes. Kylian Mbappé, son coéquipier de club est monté au créneau.

L’attaquant de l’équipe de France a notamment expliqué qu’il avait tenté d’expliquer « la mentalité française » au Brésilien. Il a donc expliqué, qu’ici en France, il n’est pas bon d’afficher ses loisirs. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’ils auront l’impression qu’il néglige son club.

Personnage un brin bling-bling, Neymar a eu du mal à accepter cette fameuse « mentalité française ». En effet, au départ, il voyait les critiques comme un affront à ce qu’il était en tant qu’homme.

Il ne comprenait pas pourquoi six mois après avoir eu son visage sur la Tour Eiffel, tout le monde lui demandait pourquoi il osait jouer au poker. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il voulait quitter le club de la capitale au début de son aventure. Mais aujourd’hui, il semblerait que le Brésilien ait compris. D’ailleurs, dans ses récentes interviews, il explique bien se sentir en France.

Kylian Mbappé a-t-il la grosse tête ?

Toujours pendant cette même interview, Kylian Mbappé explique qu’il est important d’avoir un gros ego. En effet, selon lui, pour être le meilleur, il ne faut pas être humble, mais bel et bien connaître ses capacités. Et quand il rentre sur un terrain de football, il se dit toujours la même phrase « je suis le meilleur » :

L’ego, l’amour-propre, ce n’est pas qu’un caprice de stars. C’est aussi une volonté de se dépasser, de donner le meilleur de soi

Il se considère notamment comme un attaquant moderne qui peut jouer n’importe où. D’ailleurs, la capacité qu’il a de pouvoir jouer seul devant, à gauche ou à droite est une preuve qu’il est un grand joueur. En plus de cela, son CV parle pour lui.

En effet, champion du monde en titre, sacré à de multiples reprises avec le PSG, meilleur buteur du championnat de France, Kylian Mbappé a tout pour être l’un des meilleurs du monde. Et son prochain objectif ? C’est de remporter l’Euro avec les Bleus. C’est tout ce qu’on lui souhaite en tout cas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :