Kylian Mbappe fan de Cristiano Ronaldo : Sa réaction après avoir joué contre son idole !

Kylian Mbappe fan de Cristiano Ronaldo : Sa réaction après avoir joué contre son idole !
Kylian Mbappe a affronté son idole Cristiano Ronaldo le dimanche 11 octobre 2020. Celui qui a échangé des moments de complicité avec CR7 sur le terrain est revenu sur cet instant magique.

Dimanche 11 octobre 2020, la France affrontait le Portugal en Ligue des Nations. Si la rencontre s’est soldée par un match nul, Kylian Mbappe était aux anges. La raison ? Il a pu affronter son idole de toujours, Cristiano Ronaldo.

Durant le match, les deux adversaires ont pu échanger des moments de complicité. Impossible de ne pas voir la joie dans les yeux de Kylian Mbappe face à celui que l’on surnomme CR7.

Kylian Mbappe réagit suite au match

C’est sur les réseaux sociaux que Kylian Mbappe a publié deux photos de lui auprès de Cristiano Ronaldo. En légende, le jeune homme a simplement écrit « idol »

View this post on Instagram

Idol 👑🐐… @cristiano

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

La dernière fois que Kylian Mbappe a pu jouer avec son idole remonte à mars 2018. Le Paris Saint-Germain affrontait alors le Real Madrid.

Si Kylian Mbappe semble aussi ravi, c’est qu’il est fan de la première heure. En effet, depuis sa plus tendre enfance, il admire le célèbre joueur Portugais, considéré par certains comme le meilleur joueur de foot au monde.

Kylian Mbappe, le nouveau CR7 ?

Si Kylian Mbappe n’a pas encore acquis une renommée internationale aussi importante que celle de Cristiano Ronaldo, il reste un très bon joueur promis à un avenir radieux. Déjà champion du monde, certains le compare à son idole.

Cependant, cela serait encore trop tôt selon Didier Deschamps comme il a pu le déclarer dimanche avant le match :

C’est difficile de les comparer. Cristiano Ronaldo joue depuis de nombreuses années au plus haut niveau. Ils n’ont pas le même âge. Je pense que ce sera mieux de faire une comparaison quand Kylian sera aussi vieux que Cristiano maintenant. Ce sont deux joueurs capables d’être décisifs pour leur équipe à tout moment. C’est une force de Cristiano et c’est aussi l’un de Kylian, même s’il est plus jeune. Ce sont tous les deux des joueurs de premier plan.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,