Karim Benzema : Ce beau geste du joueur pour une supportrice de 100 ans

Karim Benzema : Ce beau geste du joueur pour une supportrice de 100 ans
Voir le diaporama
1 Photos
Karim Benzema
Karim Benzema : Ce beau geste du joueur pour une supportrice de 100 ans
Karim Benzema

Karim [email protected]

Alors que le Français est resté à Madrid durant cette trêve internationale, Karim Benzema en a profité pour faire un cadeau très spécial à une supportrice. Cette dernière, qui a 100 ans, est redevenue le temps de quelques minutes, une petite enfant.

Elle s’appelle Victorina, elle a 100 ans et Karim Benzema fait partie de sa vie.Alors qu’il réalise une excellente saison avec le Real Madrid, le footballeur a fait rêver la grand-mère en lui offrant un cadeau spécial.

Karim Benzema fait plaisir à une supportrice

Le 17 mars dernier quand Victorina a reçu la première dose du vaccin pour combattre le Covid-19, elle avait longuement expliqué aduler Karim Benzema. En effet, directement après l’injection, la vieille dame de 100 ans a immédiatement parlé de Benzema, qui avait marqué un but la veille lors de la victoire du Real Madrid face à l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions. « C’est mon idole, il a bien joué la nuit dernière » avait-elle notamment déclaré à El País.

Karim Benzema
Karim [email protected]

Ayant eu vent de l’anecdote, Karim Benzema n’a pas attendu longtemps avant de faire un geste pour la vieille dame. En effet, le joueur du Real Madrid a décidé de lui envoyer un maillot dédicacé avec un message à son attention et une petite vidéo en supplément. Dans celle-ci, on peut voir l’attaquant français s’adresser directement à Victorina en lui demandant si elle allait bien. Il lui a également envoyé un câlin avec ses meilleurs voeux. La vidéo s’est terminée par un baiser mimé et envoyé en geste d’au revoir.

Une socio depuis plus de 50 ans

Cette socio du Real Madrid depuis cinquante ans a pu profiter pleinement de son cadeau. D’ailleurs pour Cuatro, Victorina a fait part de son émotion en invoquant le cadeau reçu de la part de Karim Benzema :

Je n’aurais jamais imaginé qu’un cadeau puisse me rendre si enthousiaste, c’est comme si j’étais une adolescente. J’aime ses qualités et sa façon de jouer.

Si ce geste a fait plaisir à la vieille dame, il a aussi touché l’ensemble des supporters de football. D’ailleurs, beaucoup de monde souhaite que Victorina soit bientôt de retour dans les stades pour arborer le maillot du joueur. Malheureusement pour le moment, il est impossible de se rendre dans les stades. En effet, la pandémie liée au coronavirus ne s’est pas encore calmée. Il faudra donc encore attendre avant de voir la centenaire dans les tribunes du stade Santiago Bernabéu.

Karim Benzema prêt pour les nouvelles échéances du Real Madrid

Une fois de plus privé de l’Equipe de France par Didier Deschamps, Karim Benzema en a profité pour travailler à Madrid. En effet, l’attaquant du Real a décidé de mettre toutes les chances de son côté pendant la trêve internationale. Il faut dire que son club s’apprête à lancer le sprint final avec la course au titre en Liga (troisième derrière l’Atlético Madrid et Barcelone) et les quarts de finale de la Ligue des champions face à Liverpool. L’attaquant français espère remporter au minimum un titre.

Concernant son procès pour « complicité de tentative de chantage » dans l’affaire de la sextape de son ancien coéquipier Mathieu Valbuena, il devrait être jugé du 20 au 22 octobre devant le tribunal de Versailles a indiqué l’AFP. Il risque jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende dans cette affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :