Jérémy Ménez : Drogues, alcool, filles… L’ex d’Emilie Nef Naf au coeur d’une vidéo compromettante

Jérémy Ménez :  Drogues, alcool, filles… L’ex d’Emilie Nef Naf au coeur d’une vidéo compromettante
De retour à Paris, où il vient de s'engager pour le Paris FC, Jérémy Ménez se trouver au coeur d'un scandale. Une vidéo compromettante de l'ex d'Emilie Nef Naf a été dévoilée par les médias mexicains...

C’est ce qu’on appelle un mauvais timing. Après une saison passée au Mexique, Jérémy Ménez est de retour en France. Le footballeur vient de s’engager avec le Paris FC, lanterne rouge de la ligue 2. Un choix qui pourrait paraître surprenant. Mais si l’ex d’Emilie Nef Naf l’a fait, c’est pour aider le club à relever la tête, mais également se rapprocher de ses deux enfants, nés de sa relation avec l’ancienne candidate de télé-réalité.

En effet, le footballeur confie au Parisien :

Le foot, c’est ma passion, j’adore ça. Mais dans la vie, il y a aussi d’autres priorités. Je suis beaucoup parti à l’étranger, j’en ai fait un peu le tour, j’avais besoin de me retrouver. Me rapprocher de mes enfants ne peut que m’aider à être plus performant sur le terrain. Ils font partie de mon équilibre. C’est pour ça que je suis revenu. Ils commencent à grandir, ils ont besoin de moi. Je voulais vraiment trouver un club où je pouvais allier le foot et la famille.

Jérémy Ménez rattrapé par son passé…

Malheureusement pour lui, Jérémy Ménez commence cette nouvelle vie avec une nouvelle polémique. En effet, les médias mexicains viennent de dévoiler une vidéo compromettante de l’ex d’Emilie Nef Naf… Une vidéo prise au cours d’une folle soirée où drogues et alcool se sont côtoyés… mais pas que.

On peut également voir une femme dénudée se déhancher sensuellement sur les genoux de la nouvelle recrue du Paris FC. Une vidéo qui met une nouvelle fois l’accent sur le côté fêtard du jeune homme. Quand a-t-elle été tournée ? Le mystère plane. Une seule certitude, elle ne devrait pas arranger les affaires du footballeur. En effet, nos confrères de Gentside rapportent les propos d’une proche qui révèle :

Miguel Herrera (son entraîneur N.D.L.R) et les joueurs de l’équipe savaient que Jérémy Ménez adorait faire la fête et c’est pour ça qu’ils ne le voulaient plus dans l’équipe. Il disait toujours être blessé pour ne pas jouer, mais être payé quand même.

Pour le moment, Jérémy Ménez n’a pas répondu à cette nouvelle polémique. Nul doute qu’il se serait bien passé d’un tel scandale pour son retour à Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :