Hulk : Le footballeur se marie avec la nièce de son ex et provoque une polémique

Hulk : Le footballeur se marie avec la nièce de son ex et provoque une polémique
Hulk, la star brésilienne du football a divorcé de son épouse pour se marier avec... la nièce de celle-ci. Une affaire qui serait liée à une question de visa

C’est une affaire qui fait les choux gras de la presse brésilienne. Depuis 12 ans, Iran Angelo et le footballeur Hulk étaient en couple. Le joueur qui est actuellement attaquant au Shanghai SIPG ne fait pas parler de lui pour ses résultats sportifs mais pour sa nouvelle vie de couple. Explications.

Hulk s’explique face à la polémique

En effet, depuis le mois de décembre dernier, sa relation est connue du public. Il est en couple avec Camila Angelo, la nièce de son ex-compagne. C’est lui qui a prévenu les proches de la jeune femme.

Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre

explique un de ses amis, dans une interview relayée par Closer. Le footballeur a aussi prévenu ses trois enfants : Ian, Tiago et Alice.

Camila Angelo de son côté s’est justifiée sur son compte Instagram, adressant notamment un message à sa tante, Iran Angelo.

Tante Iran, je veux d’abord te dire que ce message n’est une explication ou une justification de rien. (…) Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t’aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n’est à l’abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas.

Et les sentiments semblent être très forts entre elle et Hulk, puisque après moins de six mois, ils sont désormais mariés. Sur son profil Instagram, le joueur précise en effet « marié ».

Toutefois, leur amour ne serait pas la seule raison du mariage. En effet, Camila Angelo avait besoin d’un visa pour rester dans le pays avec son cher et tendre.

L’ex-femme de Hulk ne semble pas vraiment prendre les choses avec calme. Même s’ils avaient divorcé en juillet 2019, elle considère que cette relation est un manque de respect, comme le relaie le site UOL Esporte.

C’est vraiment regrettable que Monsieur Hulk, en plus de mettre un terme à douze ans de mariage, décide de manquer de respect à celle qui lui a toujours été dévouée.

Plus sur le sujet