Ce lundi 28 février 2022, Franck Ribéry a été victime d'un accident de voiture. C'est le site italien La Città di Salerno qui a dévoilé l'information, qui a depuis été notamment relayée par nos confrères de L'Equipe. Que s'est-il passé ?

Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule

Selon le quotidien italien, il était trois heures du matin quand l'accident a eu lieu. Franck Ribéry se trouvait sur le siège passager quand son véhicule a heurté un feu de signalisation. Le conducteur aurait ainsi perdu le contrôle de la voiture. Un accident qui a eu lieu à une quarantaine de kilomètres de Salerne, ville où réside désormais l'ancien international français.

Blessé à la tête, Franck Ribéry a immédiatement été transporté à l'hôpital. Le footballeur souffrirait d'un léger traumatisme crânien. Cependant, il a pu regagner son domicile. De quoi rassurer ses fans. D'ailleurs, quelques heures après les révélations de La Città di Salerno, le footballeur a pris la parole en story Instagram.

 @Instagram
@Instagram

Franck Ribéry va devoir se reposer

Son épouse, Wahiba Ribéry, n'a pas tardé à prendre également la parole sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle s'est voulue rassurante. "Il va bien, merci pour vos gentils messages. Il se repose et va bientôt revenir".

S'il semble se remettre de cet accident, Franck Ribéry devra toutefois se reposer ces prochains jours. Une convalescence qui va donc l'éloigner des terrains de football. En effet, le club du footballeur a indiqué qu'il va devoir se reposer "plusieurs jours par précaution". Autrement dit, il pourrait manquer, ce vendredi 4 mars 2022, la rencontre contre l'Inter Milan.

En attendant de reprendre le chemin de l'entraînement, le footballeur peut compter sur le soutien de ses proches, mais également de ses fans, à commencer par les supporters de Salerne. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il se remette très vite sur pied.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7)