Cristiano Ronaldo n'est pas vraiment fan de Coca-Cola et il le fait savoir ! Mieux encore, il refuse de faire de la publicité pour la célèbre boisson... qui est pourtant l'un des sponsors de l'Euro 2020.

"De l'eau"

Alors que le Portugal fait ses débuts dans la compétition ce mardi 15 juin 2021, l'attaquant portugais s'est rendu en conférence de presse ce lundi 14 juin 2021. Face à lui, deux bouteilles de Coca-Cola... ce qui n'est visiblement pas à son goût. Eh oui, le quintuple Ballon d'Or est réputé pour son hygiène de vie irréprochable.

Sponsor ou pas, pas question donc pour lui de faire de la pub à Coca-Cola. Cristiano Ronaldo s'est empressé de cacher les deux bouteilles de Coca-Cola... et de les remplacer par une bouteille d'eau. Au passage, le footballeur s'est exclamé :

De l'eau !

Voilà qui a le mérite d'être clair.

La scène a été immortalisée sur Twitter... et elle ne manque pas de faire réagir. Si certains internautes estiment que le footballeur n'est pas très respectueux envers le sponsor de l'Euro 2020, d'autres, en revanche, n'ont pas manqué de l'applaudir pour ce geste. Ainsi, ils ont félicité l'attaquant portugais pour ne pas vanter les mérites d'une boisson qu'il ne boit pas.

Cristiano Ronaldo exigeant... même avec son fils aîné !

Eh oui, nos confrères de RMC Sport ne manquent pas de rappeler les propos du footballeur sur son hygiène de vie... et celle de son fils aîné, Cristiano Jr ! Ainsi, Cristiano Ronaldo confiait il y a quelque temps :

Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. Nous devons être forts.

 Cristiano Ronaldo en famille @Instagram
Cristiano Ronaldo en famille @Instagram

Eh oui, Cristiano Ronaldo ne plaisante pas avec le sujet. Une discipline de fer... qui a fait de lui le champion qu'il est aujourd'hui !