C'était au mois de novembre dernier. Kheira Hamraoui, une joueuse du Paris Saint-Germain, était agressée par deux hommes. Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, très vite, les enquêteurs découvrent que le footballeur Eric Abidal entretenait une relation extra-conjugale avec la victime.

"J’ai été prise pour une imbécile"

Une infidélité qui a fait la Une des journaux et sur laquelle sa femme, Hayet Abidal, a décidé de se confier. C'est face à Magali Berdah qu'elle n'a pas hésité à vider son sac. Ainsi, elle est revenue sur ce scandale, qu'elle a découvert... dans les médias !

"Je l’ai appris comme tout le monde, c’est ce qui est triste. J’avais mon mari à côté de moi et cette bombe médiatique qui a explosé mondialement", se souvient Hayet Abidal.

Et d'ajouter :

Ce qui m’attriste le plus dans cette histoire… l’infidélité, on peut pardonner. Mais j’ai été prise pour une imbécile. J’étais partout, trompée, salie, humiliée et j’apprenais tout par la presse. Il me disait juste de ne pas regarder (la presse). Jusqu’au moment où il y a eu l’histoire de la carte SIM. C’est là qu’on est remonté à moi. On m’a accusée, soupçonnée d’avoir monté l’agression de cette fille. Là, il n’a plus eu le choix que de m’avouer qu’il me trompait.

En effet, les enquêteurs ont très vite découvert une carte SIM au nom d'Eric Abidal. "Apparemment pendant l’attaque, les agresseurs disaient ‘c’est pour coucher avec des hommes mariés’, qu’elle se faisait attaquer pour cette raison. Entre la carte SIM et la phrase des agresseurs, on en a déduit que j’étais à l’origine de tout ça", poursuit Hayet Abidal.

 Hayet et Eric Abidal @DR
Hayet et Eric Abidal @DR

Hayet Abidal interrogée par les enquêteurs

Cette dernière est immédiatement interrogée par la police. Alors qu'elle se trouve à Barcelone, Hayet Abidal doit se rendre à Paris afin de répondre aux questions des enquêteurs. "J’étais trompée, humiliée, partout dans la presse comme une délinquante… Eric était tellement sous le choc de cette situation qu’il a préféré se murer dans le silence. En aucun cas il n’a pris ma défense. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu ce soutien de sa part", se souvient-elle.

Aujourd'hui, elle affirme avoir "pardonné" à son mari... mais a toutefois demandé le divorce. Ces révélations ont eu raison de leur mariage...

video placeholder