Emmanuel Petit se lâche sur ses anciens coéquipiers de France 98

Emmanuel Petit se lâche sur ses anciens coéquipiers de France 98
Emmanuel Petit semble avoir une certaine rancune contre certains de ses anciens coéquipiers champions du monde.

Emmanuel Petit est entré dans la légende en marquant le troisième but de l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde 98 face au Brésil, après le doublé de Zinedine Zidane. Mais il semble avoir une certaine rancune de cette époque.

Un « Dernier tacle » pour Emmanuel Petit

L’ancien milieu de terrain s’était fait plutôt discret ces dernières années, mais il revient dans l’actualité en raison de problèmes familiaux avec sa fille, mais aussi grâce au polar qu’il vient de publier « Dernier tacle ». Un titre qu’il semble prendre de façon très littérale.

Il y a quelques temps, on apprenait qu’il n’avait pas parlé à sa fille depuis plus d’un an et demie. Dans sa déclaration initiale chez les Terriens du Samedi, il blâmait son ex-femme. Une déclaration pas du goût de sa fille qui a réagi sur les réseaux sociaux en le traitant de menteur.

Menteur, comment te dire papa que t’as fait une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime. Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre, tu devrais relire tes derniers SMS du 1er août 2017 quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant “bon débarras“.

Désormais, sa fille l’attaque même en justice. Au milieu de tout cela, Emmanuel Petit ne bénéficie même pas du soutien de ses anciens coéquipiers. Interrogé par le Parisien, il a expliqué qu’aucun d’entre eux lui avait seulement écrit afin de parler de son livre.

Non, et je n’en attends aucun. Je n’écris pas pour eux.

Un tacle bien violent sans raison apparente…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :