David Beckham : Il subit un contrôle de police et finit par faire des selfies avec eux !

David Beckham : Il subit un contrôle de police et finit par faire des selfies avec eux !
En vacances à bord d'un yacht en Italie, David Beckham aurait été abordé par la police italienne. Une discussion détendue qui s'est terminée par des selfies.

David Beckham a arrêté le foot en 2013 mais il a encore de nombreux fans. Interrogé par la douane italienne, l’ex-sportif s’est finalement retrouvé à faire des selfies avec les forces de l’ordre.

David Beckham : une star du football

David Beckham débute sa carrière lorsqu’il signe à Manchester United. Il est âgé de seulement 17 ans lorsqu’il fait sa première apparition dans l’équipe première en 1992. Du début des années 90 aux années 2000, le sportif joue un rôle clé dans la domination du club sur le championnat anglais et lui offre un triplé.

Il quitte l’Angleterre en 2003 et devient le troisième Anglais à signer au Real Madrid. Il enchaîne avec le Galaxy de Los Angeles et finit sa carrière au Paris Saint-Germain. Un footballeur confirmé qui cumule 115 sélections en équipe nationale et qui est aujourd’hui encore considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain anglais de l’histoire.

Il met un terme à sa carrière en 2013 et est aujourd’hui reconnu comme un véritable homme d’affaires à la tête d’un empire construit avec sa femme, Victoria. Mais ses fans n’ont rien oublié de son palmarès ! La preuve, alors qu’il est en vacances, David Beckham a eu affaire à des policiers visiblement fans de lui.

David Beckham : Des policiers l'interrogent à cause de ses enfants... et lui demandent des photosDes selfies avec la police

Sur ses 20 années en tant que footballeur, David Beckham en a passé deux en Italie. En vacances avec Romeo, Cruz et Harper, David Beckham a mis les voiles à bord d’un yacht sur la côte amalfitaine. Profitant d’un après-midi ensoleillé, la petite famille s’est offert quelques petits tours de jet-ski. De quoi attirer l’attention de la police douanière.

La pratique du jet-ski est en effet autorisée à partir de 18 ans. Ces derniers se sont donc rendus auprès du père de famille pour l’interroger concernant la pratique du jet-ski de ses enfants. Mais le motif d’origine fut vite oublié ! La discussion de 45 minutes s’est conclue par des selfies souvenirs et un check du poing échangé avec ces messieurs de la police.

La célébrité a quelques avantages et ce n’est pas David Beckham qui dira le contraire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :