Cristiano Ronaldo s’emporte : cette question qu’il ne supporte plus d’entendre

Cristiano Ronaldo s’emporte : cette question qu’il ne supporte plus d’entendre
Interrogé sur un sujet bien particulier en conférence de presse ce lundi 28 mars 2022, Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa colère. On vous dit tout.

Cristiano Ronaldo est incontestablement l’un des plus grands joueurs de football de sa génération. Complètement dédié à sa passion, celui qui a été cinq fois Ballon d’Or n’a plus rien à prouver. Mais à 37 ans, le prodige du ballon rond pense-t-il à la retraite ?

Cristiano Ronaldo ? L'oncle de Georgina Rodriguez le met en garde "Ta femme est diabolique"
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo @Instagram

Cristiano Ronaldo s’agace

Ce lundi 28 mars 2022, Cristiano Ronaldo répondait aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse avant un match décisif pour le Portugal et sa présence en Coupe du monde. Cristiano Ronaldo s’est emporté après une question sur sa possible retraite. Agacé que le sujet revienne de plus en plus sur le tapis, le compagnon de Georgina a alors répondu :

Je commence à voir que beaucoup d’entre vous commencent à me poser la même question. Celui qui décidera de mon futur, c’est moi, personne d’autre. Si j’ai envie de jouer, je jouerai. Si je n’ai pas envie, je ne jouerai pas. C’est moi qui commande, point final.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Le footballeur ne semble pas avoir envie d’entendre parler de retraite, lui qui vit pour sa passion du football.

Prêt pour la Coupe du Monde

Très attaché au Portugal, pays de ses origines, Cristiano Ronaldo donne son meilleur afin que son pays soit qualifié pour la Coupe du Monde qui se déroulera au Qatar.

C’est une finale et nous sommes prêts. Si nous sommes favoris ? Je ne comprends pas très bien cela, mais je me considère toujours comme un favori. La Macédoine a surpris et l’a fait dans de nombreux matchs, mais je pense que demain cela ne nous surprendra pas. Le Portugal sera meilleur et nous irons à la Coupe du monde.

La rencontre décisive se déroulera donc aujourd’hui à 19h45. Le Portugal parviendra-t-il à se qualifier ou déclarera-t-il forfait face à La Macédoine ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :