Cristiano Ronaldo partage un moment père/fille très touchant

Cristiano Ronaldo partage un moment père/fille très touchant
C'est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a dévoilé une tendre vidéo de lui et sa fille Alana. Des images qui ont fait réagir les internautes.

Cristiano Ronaldo, célèbre joueur de foot à la Juventus de Turin, s’avère aussi être un excellent père. En effet, celui qui a été sacré 5 fois ballon d’or est l’heureux papa de 4 enfants : Cristiano Junior, l’aîné, Eva et Matéo, des jumeaux, et enfin Alana, la dernière, âgée de 2 ans.

Cependant, il faut dire que la paternité du célèbre joueur sort de l’ordinaire. En effet, si sa petite dernière, Alana, est le fruit de son amour avec la mannequin Georgina Rodriguez, il n’en est pas de même pour ses trois autres enfants. Eh oui ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais les trois premiers enfants de la star sont nés d’une mère porteuse. Un sujet dont Cristiano Ronaldo ne se cache pas, même si l’identité des mères reste inconnue. Toutefois, concernant l’identité de la mère de Cristiano Junior, Cristiano Ronaldo avait révélé lors d’une interview par TVI :

Elle est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais.

Quoiqu’il en soit Cristiano Ronaldo semble très fier de sa petite famille qu’il n’hésite pas à partager sur les réseaux.

Aucunes excuses pour Cristiano Ronaldo

Ce n’est pas la première fois que le joueur portugais partage des clichés touchants avec ses enfants. Des clichés qui à chaque fois, engendrent une multitude de compliments de la part de ses fans. Cette fois-ci c’est une vidéo de lui et sa fille Alana, en pleine séance de sport, que la star nous dévoile.

Cristiano Ronado, roi d’Instagram avec ses 202 millions d’abonnés, risque donc de le rester encore longtemps avec ces tendres publications. Et, peut-être qu’un jour, la star lèvera enfin le mystère, sur l’identité des mères porteuses ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :