Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas pour habitude de commenter les rumeurs à leurs sujets… Mais la jolie brune a vu rouge quand elle a découvert que l’un de ses enfants était à son tour au cœur de rumeurs.

En effet, Telemundo a affirmé que la compagne du footballeur aurait confié que leurs enfants avaient du mal à s’adapter à leur nouvelle vie en Arabie Saoudite. En cause, une interview de la jeune femme au cours de laquelle elle a notamment confié :

L’un d’entre eux est rentré à la maison en pleurant parce qu’on l’avait frappé.

video placeholder

"Je vous assure que tout cela est faux"

Des propos qui ont été déformés ? La chérie de Cristiano Ronaldo s’est emparée de son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule et de rétablir la vérité.

« Certains médias ont publié des histoires négatives concernant l’école que fréquentent nos enfants. Je vous assure que cela est totalement faux », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

La jeune femme poursuit :

Nos enfants sont scolarisés dans une école fantastique, avec des professionnels merveilleux. J’apprécie le travail qu’ils effectuent pour nous, en tant que famille, parents, mais également à titre personnel.

Et de préciser :

Nos enfants ont des amis adorables et sont très heureux dans leur nouvelle école à Riyad.

Georgina Rodriguez a conclu son message en précisant que ses enfants ont toujours eu de très bonnes expériences dans tous les établissements qu’ils ont fréquentés jusqu’à présent. De quoi mettre fin aux rumeurs.

StarMag.com
Georgina Rodriguez @Instagram

Une nouvelle vie en Arabie Saoudite

Au mois de janvier dernier, Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez et leurs enfants quittaient la Grande-Bretagne afin de s’installer en Arabie Saoudite. Et pour cause, le quintuple Ballon d’Or a rejoint le club Al-Nassr FC.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille semble avoir très vite trouvé ses marques dans son nouveau pays. Une nouvelle aventure que la compagne de CR7 ne manque pas d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

Un quotidien que les fans de Georgina Rodriguez peuvent également découvrir dans son émission de télé-réalité, diffusée sur Netflix, et dont la saison 2 a récemment été dévoilée. Ainsi, la jolie brune y a notamment évoqué son rôle de maman… mais a aussi fait de bouleversantes confidences.

Les tristes confidences de Georgina Rodriguez

En effet, Georgina Rodriguez a avoué avoir fait trois fausses couches avant de tomber enceinte de ses jumeaux. « J'avais très peur à chaque échographie. Je me sentais très tendue parce que j'avais déjà fait trois fausses couches et j'étais rentrée à la maison en morceaux », avoue-t-elle face aux caméras de Netflix.

Malheureusement, la jeune maman a perdu l’un de ses jumeaux, le petit Angel. Un petit ange que la jeune femme porte à jamais dans son cœur. Sur Instagram, elle a ainsi indiqué dans sa biographie « maman de six ».

Une maman qui n’hésite pas à sortir les griffes quand on s’attaque à ses enfants !