Cristiano Ronaldo : L’oncle de Georgina Rodriguez le met en garde « Ta femme est diabolique »

Cristiano Ronaldo : L’oncle de Georgina Rodriguez le met en garde « Ta femme est diabolique »
Voir la galerie
1 Photos
cristiano-ronaldo-l-oncle-de-georgina-rodriguez-le-met-en-garde-ta-femme-est-diabolique
Cristiano Ronaldo : L’oncle de Georgina Rodriguez le met en garde « Ta femme est diabolique »
cristiano-ronaldo-l-oncle-de-georgina-rodriguez-le-met-en-garde-ta-femme-est-diabolique

@Capture d'écran The Sun

Georgina Rodriguez diabolique ? Alors que Netflix s'apprête à dévoiler un documentaire consacré à la chérie de Cristiano Ronaldo, ses proches mettent en garde le footballeur... et balancent sur son comportement !

Encore inconnue il y a cinq ans, Georgina Rodriguez est devenue l’une des femmes les plus célèbres au monde. Eh oui, sa relation avec Cristiano Ronaldo a fait la Une de tous les journaux. Ainsi, Netflix va dévoiler, dans les jours à venir, un documentaire consacré à la jeune femme intitulé Soy Georgina.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix España (@netflixes)

Si elle se déplace désormais en jet privé et vit dans une luxueuse villa, Georgina Rodriguez l’assure, elle sait ce que c’est que « de ne rien avoir – et ce que c’est de tout avoir ». Un point de vue que ne partage visiblement pas son oncle, Jesus Hernandez. En effet, ce dernier s’est confié au journal britannique The Sun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très tendre avec sa nièce.

Cristiano Ronaldo ? L'oncle de Georgina Rodriguez le met en garde "Ta femme est diabolique"
@Capture d’écran The Sun

Georgina Rodriguez accusée d’avoir tourné le dos à sa famille

Pourtant, c’est Jesus Hernandez qui a élevé Georgina Rodriguez quand le père de cette dernière a été incarcéré pour trafic de drogue. « J’étais chargé de subvenir aux besoins de Georgina et de sa sœur, de leur acheter des vêtements, de payer leur électricité et leur eau. J’ai tout fait », explique-t-il.

On pourrait penser que la jeune femme lui serait à jamais reconnaissante. Et pourtant, c’est un autre son de cloche que livre Jesus Hernandez dans les colonnes de The Sun. En effet, ce dernier accuse sa nièce de lui avoir tourné le dos.

En effet, il révèle :

Elle doit avoir honte de nous et considérer qu’elle est meilleure que nous parce que nous ne vivons pas avec son luxe. Je ne lui ai jamais rien demandé. Elle ne m’a appelé qu’une ou deux fois depuis que j’ai découvert qu’elle sortait avec Ronaldo.

Sa mise en garde à Cristiano Ronaldo

Jesus Hernandez est d’autant plus furieux que sa nièce ne lui a jamais révélé où elle avait enterré son père. Pour rappel, celui-ci est décédé il y a trois ans. « Personne ne nous a dit que Jorge était mort. Je ne sais pas pourquoi Georgina ne nous l’a pas dit. J’ai essayé de la contacter », révèle l’oncle de Georgina Rodriguez. En colère, il assure avoir mis en garde Cristiano Ronaldo :

J’ai écrit sur le Facebook de Cristiano, « Tu as la femme la plus diabolique à tes côtés » et « si tu veux savoir, contacte-moi, je te le dirai ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

La demi-soeur de Georgina Rodriguez balance à son tour

Et Jesus Hernandez n’est pas le seul membre de la famille à lui en vouloir. Non, sa demi-soeur, Patricia Rodriguez, est loin d’être tendre avec elle :

Lors de l’anniversaire de mon fils, je lui ai demandé si elle pouvait demander à Cristiano de signer un maillot pour mon garçon et elle a répondu « Non » – elle ne voulait pas le déranger car il était en vacances.

Georgina Rodriguez a-t-elle coupé les ponts avec ses proches ? Si tel est le cas, ces confidences ne devraient pas arranger la situation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,