Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez font partie des couples les plus populaires dans l’univers people. Il faut dire que Cristiano Ronaldo est la personnalité le plus suivie sur Instagram avec 572 millions d’abonnés. Forcément, son couple avec la jeune espagnole originaire d’Argentine, intrigue.

Georgina Rodriguez est d’ailleurs devenue une véritable influenceuse avec pas moins de 48.3 millions de followers. La jeune femme de 29 ans, a même droit à sa propre série documentaire sur Netflix intitulée Moi, Georgina.

StarMag.com
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en famille @Instagram

Une rencontre idyllique

C’est d’ailleurs pour le tournage de celle-ci qu’elle a pu revenir sur la manière dont s’est passé sa rencontre avec le célèbre footballeur.

Le jour où j’ai rencontré Cristiano, c’était un jeudi après-midi, je quittais la boutique quand un très bel homme est entré. Je me suis arrêtée et j’ai commencé à avoir des papillons dans le ventre.

Georgina Rodriguez travaillait alors pour une boutique de la marque de luxe Gucci.

Le sentiment qu’elle ressentait était réciproque, bien que Cristiano ne l’a pas immédiatement admis. Leur relation était par la suite devenue strictement professionnelle avant de basculer vers une romance qui perdure.

Un ancien employé de la boutique a tenu à apporter quelques précisions sur cette rencontre qu’il trouve quelque peu romancée.

« Ils ne se sont pas parlé »

C’est dans une interview accordée à Marca, qu’un ancien employé de cette même boutique a tenu à revenir sur cette rencontre.

Comme tout le monde le sait, parce que Georgina l'a raconté, avec Cristiano, ils se sont rencontrés quand il est entré dans la boutique Gucci avec des amis et avec son fils et elle sortait juste à ce moment-là.

a-t-il déclaré avant de préciser :

Mais ce n'était pas vrai. Quand Cristiano est entré dans la boutique Gucci, nous nous sommes tous retournés pour le regarder car c'est un homme très important et seuls les responsables du magasin servent ce type de clients. Avec Georgina, ils ne se sont pas parlé.

Par la suite, cette même source a affirmé que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez « se sont vus quelques semaines après lors d'une soirée où ils ont appris à se connaître un peu plus. »

Loin d’être tendre envers Georgina, cette source, qui a travaillé deux mois avec elle dans cette même boutique avant qu’elle ne devienne célèbre, a ajouté :

Georgina a toujours été comme ça, même si elle n’avait pas beaucoup d’argent ou n’avait pas l’argent qu’elle a maintenant, elle a toujours eu ces airs d’arrogance et de supériorité. Au final, elle cherchait toujours à en avoir et c’est pourquoi elle a travaillé dans différentes entreprises de luxe, elle connaissait beaucoup de monde de la vie nocturne à Madrid. (…) Quand elle a rencontré Cristiano, c’était son opportunité pour devenir célèbre.

Déjà père de Cristiano Junior et des jumeaux Eva et Mateo avant de rencontrer Georgina, Cristiano Ronaldo a accueilli Alana avec la jeune femme en 2017. Par la suite, alors qu’ils attendaient des jumeaux, seule leur fille a survécu. La petite Bella Esmeralda a alors vu le jour.