Petite surprise mardi 26 juin dans les tribunes du stade Loujniki de Moscou. Parmi les femmes des Bleus venues encourager la France, se trouvait la Bolivienne Maria Salaues. Qui ? On vous dit tout.

A côté de la maman de Paul Pogba

La sublime jeune femme est âgée de 23 ans. Agent immobilier à Miami, elle a aussi misé sur son physique de rêve pour devenir mannequin. Et depuis, l'été dernier, son cœur bat pour un Bleu, en l’occurrence Paul Pogba. Depuis, les deux multiplient les allers-retours entre Miami, où vit la jeune Bolivienne, et Manchester, où joue le Français.

Signe que les choses sont en train de devenir sérieuses, Maria Salaues  n'était pas à côté de n'importe qui dans le stade. Elle se trouvait à côté de Yeo, la maman de Paul Pogba. On a aussi pu la voir particulièrement proche d'Erika Choperena, femme d'Antoine Griezmann, un proche de Paul Pogba au sein de l'Equipe de France.

Pour Paul Pogba, c'est en tout cas un signe que les choses avancent sérieusement. Aussi excentrique que peut l'être le milieu de terrain, il a à coeur de protéger sa vie sentimentale. Jamais, il ne s'était encore affiché avec une femme en public. Si on en croit la belle bague très brillante qu'arborait la jeune femme ce mardi 26 juin, les choses pourraient bientôt changer...