Conor McGregor : Le combattant aime manger… des abeilles !

Conor McGregor : Le combattant aime manger… des abeilles !
Conor McGregor a fait le buzz sur les réseaux sociaux en raison d'une pratique alimentaire pour le moins particulière. Il a un faible pour les abeilles !

Ces dernières années, une vraie tendance alimentaire a émergé. La consommation d’insectes. Ainsi, un bar spécialisé en propose depuis au moins 2013 à Paris et même des célébrités comme Angelina Jolie y sont converties.  Mais, cela surprend toujours au premier abord, la preuve avec le combattant Conor McGregor.

Conor McGregor fait le buzz

Le pratiquant d’arts martiaux mixtes (MMA) irlandais est devenu notamment célèbre auprès du grand public après son combat contre Floyd Mayweather Jr., véritable légende de la boxe, en 2017.

Sur les réseaux sociaux, il compte de très nombreux fans. Ainsi, son compte Instagram cumule pas moins de 36,6 millions d’abonnés. L’occasion notamment pour lui de mettre en scène sa famille, ses entraînements ou encore ses passions, dont le combat !

Mais, une vidéo publiée dans sa story Instagram et relayée sur Twitter a permis de le voir dans une situation pour le moins inédite. En mode bronzage, il est apparu avec un petit pot rempli d’abeilles mortes à la main. A la grande surprise de ses abonnés, il en a alors avalé une.

De nombreux fans de Conor McGregor interrogent sur cette pratique. Faut-il y voir un pari ou bien une véritable habitude alimentaire ? 

Pourquoi fait-il cela ? Est-ce une spécialité irlandaise ?

Je viens de voir McGregor manger les abeilles. On peut en finir avec 2020.

Le combattant n’a pas fourni plus d’explications pour l’instant.

Plus sur le sujet