Christophe Dugarry scandalise la toile avec ses propos sur Antoine Griezmann et Lionel Messi

Christophe Dugarry scandalise la toile avec ses propos sur Antoine Griezmann et Lionel Messi
Polémique pour Christophe Dugarry. Ses propos autour de Lionel Messi et d'Antoine Griezmann ne passent pas. L'ancien footballeur est désormais sous le feu des critiques.

C’est un coup de sang qui pourrait bien lui coûter cher. Christophe Dugarry a poussé un coup de gueule sur les ondes de RMC qui a scandalisé les internautes. En cause : la situation délicate d’Antoine Griezmann au sein du FC Barcelone. Un an après son arrivée, l’attaquant français semble avoir du mal à trouver sa place et à se faire accepter par le patron, à savoir Lionel Messi.

« Il a peur d’un gamin qui fait 1m50 et qui est à moitié autiste ? »

Une situation qui n’est pas sans agacer Christophe Dugarry. Le champion du monde 98 ne cachait pas sa colère après la rencontre entre l’Atlético et le FC Barcelone, qui s’est déroulée ce mardi 30 juin 2020. Ce qui lui a valu un gros dérapage.

En effet, le commentateur s’est exclamé en direct :

Il [Griezmann] a peur de quoi ? Il a peur d’un gamin qui fait 1m50 et qui est à moitié autiste ? (…) Il a qu’à lui mettre une tarte dans sa gueule à Messi s’il a un problème.

Et d’ajouter :

Il a perdu confiance, ses performances ne sont pas bonnes. C’est vrai que Lionel Messi pourrait lui faire un peu plus de passes, mais sincèrement ça ne me choque pas. Griezmann perd des ballons, il joue petit bras. Griezmann n’a qu’à aller voir Messi pour qu’ils règlent leur problème.

Les internautes réagissent

Des propos qui ont choqué les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter aux déclarations du footballeur à la retraite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,