Audrey Crespo-Mara : son fils va devenir… footballeur professionnel !

Audrey Crespo-Mara : son fils va devenir… footballeur professionnel !
Sékou Mara, le fils de la présentatrice de TF1, vient tout juste de signer un contrat professionnel. Il jouera au sein de l'équipe des Girondins de Bordeaux.

C’est un grand jour pour la famille de la présentatrice des JT du week-end de TF1 Audrey Crespo-Mara. En effet, la carrière de son fils, Sékou Mara vient de connaître un formidable bond en avant. Explications.

Le fils d’Audrey Crespo-Mara, une star de demain ?

Le nom de Sékou Mara ne vous dira sans doute rien. Mais à l’avenir, il pourrait bien marquer l’histoire du football. Le jeune attaquant de 18 ans vient en effet de signer son premier contrat professionnel avec le club de football des Girondins de Bordeaux. C’est le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara. Si celle-ci est actuellement en couple avec l’animateur Thierry Ardisson, le jeune homme est le fils d’une précédente union.

Pourtant, la carrière du jeune homme n’était pas forcément évidente. Il y a six ans, raconte le Parisien, il jouait sous le maillot du PSG dans les équipes de jeunes. Considérant qu’il n’était pas reconnu à sa juste valeur, le joueur avait décidé de partir, pour rejoindre l’AC Boulogne-Billancourt. 

Dès son premier essai, on a vu un très bon joueur. Et en l’espace de trois mois, il est passé du statut de réserviste au PSG à celui de talent que tout le monde voulait. Six ou sept clubs de Ligue 1 étaient sur lui

raconte Bertrand Rebours qui était alors président technique du club. Même un recruteur du…. PSG s’était alors montré intéressé. En 2015, le club de Bordeaux s’est aussi montré intéressé, comme on peut le voir sur des clichés de l’époque.

Le fils d’Audrey Crespo-Mara a ensuite poursuivi sa carrière en Gironde. Il a marqué 50 buts en 63 matches, en étant toujours surclassé avec des joueurs plus âgés. Il a aussi déjà porté six fois le maillot de l’équipe de France chez les jeunes.

Son nouveau salaire, signé le 30 juillet, lui rapportera 2 800 euros bruts par mois. Il a déjà fait un premier match professionnel, le 25 juillet dernier. Reste désormais à confirmer tous les espoirs placés en lui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :