Antoine Griezmann, Kylian M’bappé… Nos champions du monde de retour à l’entraînement !

Antoine Griezmann, Kylian M’bappé… Nos champions du monde de retour à l’entraînement !
Après des vacances bien méritées, nos champions du monde ont repris le chemin de l'entraînement !

Cela va faire déjà presque un mois que la finale de la Coupe du monde a eu lieu… Mais surtout, que nos footballeurs français ont été sacrés grands vainqueurs ! Un moment incroyable que tous les français ont savouré dans les rues du pays. Après un mondial bien fatiguant, les joueurs ont donc bien évidemment profité de vacances bien méritées en famille et entre amis.

Kylian Mbappé, le jeune prodige révélé durant la compétition a dû faire face aux rumeurs de couple avec Alicia Aylies alors qu’il était en vacances ! Celui-ci est parti prendre du bon temps en Espagne. Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, eux, se sont envolés pour Miami tandis que Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi se sont retrouvés à Los Angeles. Mais les vacances sont bel et bien terminées ! Retour à l’entraînement pour nos joueurs préférés.

Nos champions du monde repartent dans leurs clubs

Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, joueurs au PSG, ont du faire leurs premiers tests médicaux de la saison ce lundi 6 août.

View this post on Instagram

Merci les gars ! @psg

A post shared by Alphonse Areola (@areolaofficiel) on

Steve Mandanda, Florian Thauvin et Adil Rami se sont retrouvés, quant à eux, à Marseille.

View this post on Instagram

Training of the day ⚽️

A post shared by Florian Thauvin (@flotov) on

En Espagne, Antoine Griezmann et Lucas Hernandez récemment devenu papa, ont repris le chemin de l’entraînement à l’Atlético Madrid.

View this post on Instagram

New season !!!! 😎⭐⭐ @lucashernandez21

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

En attendant, on a déjà hâte de voir toute l’équipe se retrouver pour défendre les couleurs de la France ! Rendez-vous le 6 septembre prochain !

Qu’en pensez-vous ?