Les temps sont difficiles pour les Bleus. Après leur défaite face à la Suisse, les faisant alors être éliminés de l’Euro 2020, voici qu’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé se retrouvent au cœur d’une polémique qui ne fait qu’enfler.

Une vidéo qui choque les internautes

C’est la débandade pour Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Le premier serait en froid avec Kylian Mbappé qu’il trouverait bien trop arrogant, le second avait dû déclarer forfait lors de l’Euro 220 après une blessure lors du match face à la Hongrie.

Mais leur débâcle ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, une vidéo a fuité sur la toile, dévoilant Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé en train de rire de personnes asiatiques venues les aider à faire fonctionner leur télévision.

La toile n’a bien évidemment pas manqué de tacler les joueurs de football.

Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé prennent la parole

Suite à la polémique Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Je me suis toujours engagé contre toute forme de discrimination. Depuis quelques jours certaines personnes veulent me faire passer pour l’homme que je ne suis pas. Je réfute avec fermeté les accusations qui me sont portées et je suis désolé si j’ai pu offenser mes amis japonais.

A déclaré Antoine Griezmann sur son compte Twitter.

De son côté, Ousmane Dembélé a préféré écrire un mot via sa story Instagram.

Ces derniers temps, une vidéo privée datant de 2019 circulait sur les réseaux. Il se trouve que la scène se passe au Japon. Elle aurait pu se dérouler n’importe où sur la planète, j’aurais utilisé les mêmes expressions. Je ne visais donc aucune communauté. Il m’arrive d’utiliser ce genre d’expressions en privé, avec des amis, et ce peu importe leur origine. Cette vidéo est désormais publique. Je conçois donc qu’elle ait pu heurter les personnes présentes sur ces images. De ce fait, je leur présente mes plus sincères excuses.

 Ousmane Dembélé @Instagram
Ousmane Dembélé @Instagram

Que pensez-vous des excuses des joueurs ?