Adil Rami entame un régime drastique : il est dépité face à l’attitude de Léna

Adil Rami entame un régime drastique : il est dépité face à l’attitude de Léna
View Gallery
1 Photos
Adil-Rami
Adil Rami entame un régime drastique : il est dépité face à l’attitude de Léna
Adil-Rami

@Instagram

Ça y est, le footballeur Adil Rami rentre dans une phase importante de sa préparation de sportif, celle où il doit faire attention à son alimentation. Ce dernier a donc commencé un régime et ce n'est pas du tout le cas de sa chérie Léna, qui lui mène la vie dure !

Le championnat de France de football arrive à grands pas pour les joueurs de Ligue 1 ! Adil Rami entame sa deuxième saison dans l’équipe de Troyes, il doit donc se montrer à la hauteur et surveiller son alimentation, afin de ne pas faire d’excès et d’être en pleine forme pour les futurs matchs à venir. Mais, ce n’est pas chose facile, car sa compagne Léna, n’hésite pas à le narguer ouvertement. 

Adil Rami doit faire attention à son alimentation

Depuis plusieurs mois déjà, le joueur de foot de 36 ans partage la vie de la belle Léna, qui a été aperçue dans de nombreuses émissions de télé-réalité. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage et exposent leur relation au grand jour, que ce soit sur Youtube ou bien sur Instagram.

Très taquins l’un envers l’autre, ils se montrent toujours très complices. En ce moment, Adil Rami est en plein régime, le sportif doit manger sainement et soigner son hygiène de vie, s’il veut être au top pour le championnat de France. Evidemment, il ne se prive pas de sortir avec sa belle, mais il fait attention à son alimentation.

Mais ce n’est pas le cas de sa chérie Léna qui, elle, apprécie les bons petits plats et ne compte pas se restreindre. Le couple s’est rendu à Paris dans un restaurant et, si on croit la publication d’Adil Rami, ce dernier était visiblement dégoûté de ne pas manger les mêmes choses que sa compagne. On peut lire en légende d’une photo :

Bon dimanche les gentils… Petit café pépère avec Léna qui ne se prive de rien. Grosse pizza. Pépère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Lena le taquine et le nargue ouvertement !

Comme si la pizza n’avait pas suffi à mettre l’eau à la bouche au joueur de foot, Lena a fini son repas avec une énorme glace à la pistache ! Et tout cela, sous le regard dépité d’Adil Rami qui en salive…

Voilà, l’un des moments les plus durs de ma carrière… Quand je suis en préparation et en plein régime et ta copine elle s’enfile ça !

Explique-t-il. Pas si simple la vie de footballeur professionnel…

Adil Rami
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,