Terrible nouvelle pour le chanteur Soprano. Selon les informations du site La Réunion première, Omar M’Roumababa, le père du coach de The Voice, est décédé alors qu'il se trouvait à l'hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Ce dernier avait été hospitalisé quelques jours plus tôt, pour une suspicion de coronavirus. Cependant, pour le moment, les causes de son décès n'ont pas été officiellement révélées.

Soprano en route vers les Comores

Le site Imaz Press, un média réunionnais, rapporte que Soprano se serait envolé, ce samedi 2 mai 2020, vers La Réunion, où son père devait être évacué le lendemain, vers CHU de Bellepierre. Le rappeur était accompagné de sa soeur, son manager, un neveu et une nièce. Malheureusement, son père serait décédé alors qu'il était en plein vol. Ce n'est qu'à son arrivée à La Réunion, ce dimanche 3 mai 2020, au matin, que le rappeur aurait appris la triste nouvelle.

Toujours selon les informations d'Imaz Press, de Soprano et ses proches se sont alors envolés pour les Comores, après une escale à Mayotte. Pour le moment, le chanteur ne s'est pas exprimé sur cette triste disparition. Mais il peut compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Ancien marin originaire des Comores, Omar M’Roumbaba avait immigré en France, à Marseille plus précisément, où le chanteur est né. Il avait depuis regagné son île où il résidait dans la demeure que son fils avait fait construire pour lui.