Sophie Turner : Pourquoi elle n’était pas à l’aise au mariage de Kit Harington

Sophie Turner : Pourquoi elle n’était pas à l’aise au mariage de Kit Harington
Lors du mariage de ses partenaires de Game of Thrones, Sophie Turner n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Elle a expliqué pourquoi.

C’était un moment très fort pour tous les fans de la série Game of Thrones, mais aussi pour les acteurs. Le 23 juin 2018, Kit Harington et Rose Leslie se sont dit oui après leur rencontre sur le tournage de la série. De nombreux acteurs étaient présents pour l’occasion, dont Sophie Turner. Mais, celle qui incarnait Sansa Stark dans la célèbre saga ne garde pas le meilleur souvenir possible de cette journée.

Sophie Turner et le mauvais choix de robe

Dans le public, elle se trouvait notamment aux côtés de Maisie Williams ou encore d’Emilia Clarke. Mais, alors qu’elle avait sans doute l’intention de profiter de la journée, l’ambiance a été ruinée par un détail bien particulier. C’est ce que Sophie Turner a confié à nos confrères du magazine Elle UK. 

Je vais regretter cet ensemble pour toujours. Ça a été l’un de mes pires looks. J’ai eu une urgence mode. Les deux robes très élégantes que j’avais choisies ne m’allaient pas. C’était un désastre. C’était soit les bottines montantes ou des talons mais je me disais que si je portais les talons, on verrait trop mes jambes, alors que si je les couvrais un peu plus eh bien… argh, c’était un désastre. Le pire choix possible en matière de mode.

On imagine que Rose Leslie a apprécié de ne pas avoir de concurrence ! Après tout lors d’une union, la mariée doit toujours être la plus belle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,