Sophie Turner et Joe Jonas : Aucune poursuite judiciaire pour celui qui a tué leur chien

Sophie Turner et Joe Jonas : Aucune poursuite judiciaire pour celui qui a tué leur chien
Waldo, un des chiens de Sophie Turner et Joe Jonas, est décédé, percuté par un conducteur qui a pris la fuite. Ce dernier ne sera pas poursuivi par la justice.

Le 24 juillet dernier, Sophie Turner et Joe Jonas perdaient un de leur chiens prénommé Waldo. L’Alaskan Klee Kai avait été mortellement percuté par une voiture. Le canidé s’était jeté sur la route après avoir pris peur alors qu’il était en promenade avec un dog walker.

Le couple a été traumatisé par cette nouvelle. Les deux tourtereaux ont même dû consulter un thérapeute avant de pouvoir faire leur déposition. Nos confrères de TMZ ont révélé ce lundi 29 juillet, que le conducteur de la voiture avait pris la fuite après avoir tué le chien.

Pourquoi Sophie Turner et Joe Jonas ne peuvent pas le poursuivre en justice

Si la fuite du conducteur, qui n’a laissé aucune information derrière lui, ne permet pas de pouvoir le poursuivre en justice, ce n’est pas tout. En effet, Waldo n’est pas considéré comme une personne mais une propriété. Le lieu de l’incident n’est donc pas considéré comme une scène de crime. De plus, Sophie Turner et Joe Jonas ont rempli une déclaration d’accident et non pas une plainte.

Si le couple le souhaite, il peut porter l’affaire en cour civile pour obtenir une quelconque réparation. Cependant, les enquêteurs pensent que le conducteur ne s’est peut-être même pas aperçu qu’il avait percuté un chien en raison de la taille de l’animal et de l’agitation des rues new-yorkaises.

Le tatouage hommage du couple

Suite à cette tragédie, Joe Jonas s’est fait tatouer le portrait de Waldo sur le bras. Il a partagé le résultat sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

R.I.P. my little angel.

A post shared by J O E J O N A S (@joejonas) on

Sa compagne en a fait de même comme nous pouvons le voir grâce à la publication Instagram du tatoueur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,