Sophie Turner enceinte : Son baby bump a bien poussé

Sophie Turner enceinte : Son baby bump a bien poussé
Sophie Turner ne cache plus sa grossesse. Cette semaine, la femme de Joe Jonas a dévoilé son baby bump dans un crop top plus que stylé. Découvrez !

Sophie Turner profite pleinement de sa grossesse. Si elle ne l’a toujours pas confirmée, l’actrice de Game of Thrones ne peut plus cacher son baby bump qui ne fait que pousser. Force est de constater que la chérie de Joe Jonas accueillera son premier enfant dans les prochaines semaines à venir.

Ainsi, sa dernière apparition n’est vraiment pas passée inaperçue !

Promenade 100% stylée !

Le 17 juin dernier, Sophie Turner a été aperçue aux côtés de son mari Joe Jonas. Les photos ont été dévoilées par E! News et Mail Online. Inséparables, les deux tourtereaux se baladaient donc sur Melrose Avenue, à Los Angeles.

Alors que le chanteur de 30 ans s’illustrait dans un look casual, l’actrice britannique faisait preuve de style. Elle dévoilait son joli ventre rond dans un crop top blanc. Bien moulant, il s’accordait à un legging gris taille haute et à une veste blazer. Tout comme son chéri, Sophie Turner n’avait pas oublié de porter son masque.

Autant vous dire que la grossesse va à ravir à la jeune femme de 24 ans. Vivement ses prochaines sorties !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :