Sophie Tapie : la chanteuse s’affiche très proche d’un ancien candidat de Secret Story 9

Sophie Tapie : la chanteuse s’affiche très proche d’un ancien candidat de Secret Story 9
Fraîchement divorcée de Jean-Matthieu Marinetti, Sophie Tapie a entamé son séjour estival, entourée des membres de sa famille et de ses copains. Parmi ces derniers, un ancien secrétiste dont elle est très proche depuis des années.

Sophie Tapie commence bien l’été. La jeune femme de 34 ans vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram : elle a été choisie pour interpréter La Marseillaise lors du Grand Prix de France qui se tiendra sur le circuit du Castellet, le 24 juillet prochain. Mais avant de se produire sur scène et entre deux répétitions, la fille du défunt Bernard Tapie profite de ses vacances d’été bien méritées. D’autant plus qu’elle est désormais de nouveau un cœur à prendre.

Le 30 mai dernier, la justice prononçait son divorce avec Jean-Matthieu Marinetti, après deux ans de mariage :

Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord et, je l’espère, cent ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles. (…) L’année n’a pas été simple pour personne, la vie reste belle et doit continuer ainsi. Love you Jean-Matthieu.

Écrivait-elle sur Instagram.

Celle qui fait régulièrement la navette entre Marseille et Paris pour sa carrière musicale vient de passer deux jours dans la cité phocéenne. L’occasion pour Sophie Tapie de retrouver certains de ses amis proches. L‘un d’entre eux est issu du milieu de la télé-réalité. Il s’agit de Rémi Notta, qui s’est fait connaître du grand public en 2015 dans la neuvième saison de Secret Story.

Rémi Notta
Rémi Notta @ Instagram

Une amitié qui dure

Ce dimanche 10 juillet 2022, Rémi fêtait ses 32 ans. Une petite soirée que ne pouvait pas manquer Sophie Tapie, qui a pris la pose avec le Marseillais et partagé leur selfie en story :

Joyeux anniversaire, mon minou.

A-t-elle tendrement commenté.

Sophie Tapie et Rémi Notta
Sophie Tapie et Rémi Notta @ Instagram

En mai dernier, l’ex d’Émilie Fiorelli s’était déjà affiché sur les réseaux sociaux avec la fille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Et les deux jeunes gens sont des amis de longue date, si l’on en croit la légende qu’il a ajoutée :

Les clefs qui ouvrent les portes de l’amitié. On nous les a données et on ne les rendra jamais.

Une manière d’affirmer que cette amitié est on ne peut plus précieuse pour chacun des intéressés.

Rémi Notta de retour à la télé ?

Après avoir intégré la maison des secrets, le beau brun au sourire ravageur a enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre ses aventures dans Les Marseillais, la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers ou encore Les Anges 10. Après quatre ans d’absence sur le petit écran, ses fans ont eu la surprise de découvrir Rémi Notta au casting de La Villa des Cœurs Brisés 7, une aventure de laquelle il est reparti seul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,