Sophie-Ellis Bextor dévoile une photo impressionnante de ses multiples blessures après une chute

Sophie-Ellis Bextor dévoile une photo impressionnante de ses multiples blessures après une chute
La chanteuse Sophie-Ellis Bextor a été victime d'une chute violente lors de son jogging. Elle a partagé les photos de ses blessures accompagnées d'un message sur Instagram, ce qui a inquiété ses fans.

Alors que l’Angleterre est sur la voie du déconfinement, Sophie-Ellis Bextor s’est octroyée une séance de sport le long de la Tamise, le 2 juin 2020. Accompagnée de son mari, la maman de cinq enfants a fait une chute violente qui l’a conduite aux urgences.

Dans une publication publiée sur Instagram, l’interprète de Murder on the dancefloor a montré ses blessures au bras, à l’oeil et au front. Mais pas de panique, afin de ne pas choquer ses abonnés, celle qu’on a également vue jouer dans la série Game of Thrones a ajouté un filtre noir et blanc.

J’ai terminé aux urgences hier soir après être tombée de vélo sur la piste qui longe la Tamise pendant ma séance de fin de journée. Je vais bien, juste un peu contusionnée et endolorie.

Elle n’en oublie pas de remercier le personnel soignant qui s’est occupé d’elle :

Vous étiez si calmes, prévoyants et rassurants. Merci beaucoup. J’espère que vous verrez ce message car je n’ai pas pu prendre vos coordonnées.

Des fans inquiets

Impressionnante, la photo n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Alors face à de nombreux messages reçus, la chanteuse a mis à jour sa publication afin de rassurer ses abonnés.

Merci pour tous vos adorables messages. J’aurais dû dire que j’ai principalement publié cette photo pour remercier les personnes incroyables qui se sont arrêtées pour nous aider (même si votre compassion me touche). Alors ne vous en faites pas, je vais bien et on s’occupe bien de moi.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :