Sophie Davant taclée sur son physique : « Les critiques gratuites me heurtent »

Sophie Davant taclée sur son physique : « Les critiques gratuites me heurtent »
Voir le diaporama
1 Photos
sophie-davant-taclee-sur-son-physique-les-critiques-gratuites-me-heurtent
Sophie Davant taclée sur son physique : « Les critiques gratuites me heurtent »
sophie-davant-taclee-sur-son-physique-les-critiques-gratuites-me-heurtent

Sophie Davant @France2

Sophie Davant, aussi bien adorée que détestée par les internautes, se livrent sur son ressenti face aux nombreuses critiques qu’elle reçoit sur son physique.

Sophie Davant, une personnalité qui divise

Sophie Davant ne fait pas l’unanimité. La présentatrice d’Affaire Conclue compte beaucoup de fans, mais avec le succès viennent aussi les détracteurs. En effet, la jolie blonde de 57 ans est régulièrement critiquée par les internautes sur son physique. Des critiques qu’elle a du mal à encaisser.

Et c’est dans Télé Star que Sophie Davant s’est confiée sur la manière dont elle ressent tous ces avis négatifs à son égard. Elle a ainsi révélé :

J’ai droit à des commentaires déplacés du genre : ‘Elle est tapée’, ‘Elle devrait se faire lifter.’ Comme je suis très sensible, les critiques gratuites me heurtent.

Et en 2019, elle avait déjà confié à Télé-Loisirs être blessée par toutes ces critiques :

Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. (…) Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder, car cela me blesse.

En effet, en plus de 30 ans de carrière, l’animatrice a reçu bon nombre de critiques. Certains internautes l’accusent même d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique de façon abusive. Pourtant, elle avait assuré à Télé-Loisirs n’avoir utilisé que le Botox pour rajeunir son visage.

Sophie Davant avait ainsi dévoilé :

Ça suppose des soins, ça suppose de bien se nettoyer la peau, ça suppose parfois d’aller voir un médecin esthétique et de faire quelques injections.

Et au magazine Gala, elle avait également confié son souhait d’être un modèle pour les femmes de son âge :

Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge

Victime de son succès

Pourtant, si certaines personnes jugent bon de critiquer le physique de la jolie blonde, d’autres tombent littéralement sous son charme. Ainsi, dans Affaire Conclue, nous avons pu assister à de nombreuses scènes incongrues. En effet, certains hommes tentaient de séduire Sophie Davant, en l’invitant à dîner après le tournage de l’émission. Un autre homme avait même confié être venu uniquement pour la rencontrer.

Mais quand ce n’est pas à son physique qu’ils s’en prennent, les internautes critiquent la présentatrice sur son comportement. En effet, certains la jugent froide et sèche dans Affaire Conclue, et peu sympathique avec les vendeurs.

Sophie Davant taclée sur son physique : "les critiques gratuites me heurtent"
Sophie Davant dans Affaire Conclue @GILLES SCARELLA FTV

Mais Sophie Davant peut être rassurée, ses nombreux fans seront toujours là pour la défendre sur les réseaux sociaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :