Sophie Davant pose au naturel sur Instagram, ses fans sont charmés

Sophie Davant pose au naturel sur Instagram, ses fans sont charmés
En vacances à bord d'un bateau, Sophie Davant a renoncé au maquillage pour un moment au naturel ! Un instant détente qu'elle a décidé de partager sur Instagram.

Sophie Davant ne s’affiche que très rarement publiquement sans maquillage. Mais le 24 juillet 2021, la présentatrice a décidé de déroger à la règle ! Elle a ainsi pris la pose au naturel sur Instagram.

Une image à préserver

Tout comme pour les acteurs ou les chanteurs, il est rare de voir les personnalités du petit écran sans maquillage. Que ce soit à cause de leur fonction ou de leur image, on peut compter sur les doigts d’une main les politiques ou journalistes qui se montrent au naturel. C’est notamment le cas de Sophie Davant qui apparaît toujours maquillée et apprêtée. Interviewée pas nos confrères de Gala à l’occasion da la sortie de son livre Tout ce qui nous lie, elle confiait :

Quand je ne fais pas d’antenne, il m’arrive rarement de sortir sans maquillage et un minimum apprêtée. Quand je vais faire mes courses, quand je vais me balader, je considère que ça fait partie de mon image que d’être présentable. Je le fais surtout pour moi. Je ne me laisse jamais aller. C’est-à-dire que je suis toujours « présentable »

Mais ce 24 juillet, la journaliste a décidé de faire une exception pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !

Sophie Davant au naturel sur Instagram

Sophie Davant est en vacances et ça ce voit. La journaliste a donc décidé de partager un nouveau cliché avec ses 134 000 abonnés. Au naturel et plus radieuse que jamais, elle apparaît souriante à bord d’un bateau. On peut apercevoir en fond un magnifique paysage montagneux.

Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature, de mer et d’aventure. Plongée, nage, bateau. Je suis une fille de la mer ! Dans le nouveau numéro de « S », mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez-le dans tous vos kiosques ou sur abonnement.

Le cliché n’a pas tardé à faire l’unanimité auprès des internautes. En quelques heures, la photo avait obtenu des centaines de likes et de nombreux commentaires plus élogieux les uns que les autres.

« Très jolie photo »

« Toujours très charmante »

« Bonne vacances chère Sophie. Qu’est ce que vous êtes belle. »

De quoi, peut-être, inciter Sophie Davant à se montrer plus souvent au naturel !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :