Sophia Bush et son chéri Grant Hughes viennent de se marier !

Sophia Bush et son chéri Grant Hughes viennent de se marier !
Sophia Bush est une femme comblée et heureuse ! Et pour cause, l'actrice vient de dire "oui" à son amoureux Grant Hughes... Tous les détails sur leur mariage par ici.

Sophia Bush fait assurément partie des actrices emblématiques du petit écran du début des années 2000 ! Souvenez-vous, la jeune femme a été révélée dans la série à succès pour adolescents Les frères Scott. De 2003 à 2012, soit presque durant dix ans, Sophia Bush incarnait ainsi le personnage de Brooke Davis. Par la suite, la comédienne est apparue dans bon nombre de séries et films.

Et côté amour ? Eh bien, on peut dire que Sophia Bush a eu plusieurs histoires sérieuses, mais qui se sont toutes soldées par des échecs. Après avoir eu plusieurs relations avec des gens du métier, l’actrice a finalement trouvé l’amour hors des plateaux de tournage. Eh oui, la star des Frères Scott est depuis quelque temps en couple avec un homme prénommé Grant Hughes qui est totalement inconnu du grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Un mariage célébré en grande pompe

C’est en 2020 que Sophia Bush et Grant Hughes ont décidé de se mettre en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est allé très vite entre eux. En effet, l’an dernier, les deux tourtereaux se fiançaient et c’est ce mois-ci, que le mariage a été célébré ! D’après le magazine Us Weekly, le mariage aurait eu lieu dans la ville de Tulsa, dans l’état d’Oklahoma, ce samedi 11 juin 2022.

Toujours selon le média américain, l’évènement aurait été célébré au musée d’art de Philbrook, dans une magnifique villa construite en 1927 inspirée de la Renaissance italienne. Côté invités, les plus proches amis du couple étaient au rendez-vous. Sophia Bush a, bien évidemment, convié ses anciens collègues des Frères Scott devenus depuis de véritables amis : Danneel Ackles et Hilarie Burton. L’acteur Aaron Paul, qui a joué aux côtés de Sophia Bush dans Chicago PD, était également de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Sophia Bush, une femme comblée

Sur les réseaux sociaux, Sophia Bush n’est pas du genre à cacher son bonheur. En effet, au moment de leurs fiançailles, la star du petit écran tenait absolument à affirmer haut et fort ô combien son amoureux la comblait de bonheur : « Il se trouve qu’être la personne préférée de votre personne préférée est le meilleur sentiment de la planète« .

Pour rappel, avant de se mettre en couple, les deux tourtereaux étaient amis. Ils œuvraient ensemble pour venir en aide aux enfants et aux plus démunis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :