Sonia Rolland dévoile le premier cliché de sa fille !

Sonia Rolland dévoile le premier cliché de sa fille !
La fille de Sonia Rolland, Kahina, a déjà 7 ans. Et sa célèbre maman a accepté de mettre en ligne l'une de ses photos sur les réseaux sociaux. Aucun doute, la petite fille a un bel avenir devant elle !

Sonia Rolland est maman de deux petites filles. La première se prénomme Tess et est née de sa rela­tion amoureuse avec Chris­­tophe Rocan­­court, en 2007. La seconde s’appelle Kahina, et son père n’est autre que le compagnon actuel de l’ancienne Miss France, à savoir Jalil Lespert. Et c’est aujourd’hui de l’adorable fillette âgée de 7 ans dont nous vous parlons !

En effet, la petite fille est surprotégée par sa célèbre maman qui ne l’expose pas sur les réseaux sociaux. Mais elle est désormais en âge de faire certaines choses, et notamment de prendre des selfies avec le téléphone de sa mère !

Une photo buzz

Sonia Rolland a adoré ce selfie de sa fille, et s’est empressée de le partager sur son compte Instagram. Les 65 000 fans de l’ancienne Miss France ont complimenté la fillette et sa maman. Et il faut bien avouer que le cliché est très réussi car on voit Kahina faire un bisou à sa maman !

Premier #selfie de ma Kahina ? #VisMaVieDeMaman #FamilyFirst #Mother #BabyGirl #Love #Unconditional

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on

C’est trop mignon, et tellement rare de voir les filles de Sonia Rolland, que ça vaut le coup d’en parler !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :