Sonia Rolland : Découvrez son nouveau look qui rappelle une célèbre actrice française

Sonia Rolland : Découvrez son nouveau look qui rappelle une célèbre actrice française
Sonia Rolland a décidé d'arborer un tout nouveau look qui a beaucoup surpris les internautes. Ces derniers ont même confondu l'ancienne Miss France avec une célèbre actrice française.

Tout juste rentrée de Martinique, où elle a tourné une nouvelle saison de la série Tropiques criminels, Sonia Rolland a beaucoup fait réagir ses abonnés sur Instagram ce 20 novembre dernier. La Miss France 2000 a décidé de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux qui a lui a valu de nombreux compliments en commentaires. Mais certains internautes ont également été stupéfaits et n’ont pas manqué de noter la ressemblance frappante de celle qui est devenue comédienne avec une grande actrice française.

Un air de grande sauterelle…

Habituée à prendre la pose en bikini sur les clichés qu’elle poste en ligne, Sonia Rolland vient d’afficher sa toute nouvelle coupe de cheveux aux couleurs de l’automne, dans une tenue bien plus sage. La jeune femme de 39 ans a opté pour un carré roux et se cache derrière de grandes lunettes de soleil. Et ce nouveau look « automnal », comme elle a légendé son cliché, a rappelé à certains internautes une célèbre actrice française, décédée en 2017.

Ils ont été en effet nombreux à évoquer un air de ressemblance avec Mireille Darc, le grand amour d’Alain Delon. Une internaute a même été complètement bluffée, comme elle l’a écrit :

Oh j’avais cru que c’était Mireille Darc.

Un autre a confirmé :

Un petit air de Mireille Darc je trouve… Aussi belles l’une que l’autre.

Pour l’un d’entre eux, il s’agit tout simplement d’un » hommage » à celle qui avait été surnommée la grande sauterelle par le réalisateur Michel Audiard, qui avait eu l’occasion de diriger l’actrice dans de nombreux films à succès.

Mireille Darc dans Galia de Georges Lautner (1966)
Mireille Darc dans le film « Galia » en 1966

Et il est vrai qu’il faudrait être de mauvaise foi pour contredire les internautes. Voilà donc une comparaison qui devrait faire grandement plaisir à Sonia Rolland, qui a fait ses premiers pas de comédienne il y a quelques années.

Des podiums aux tournages

C’est en 2002 que Sonia Rolland obtiendra son premier rôle dans le téléfilm Les Pygmées de Carlo, diffusé sur Arte et présenté au Festival de la fiction TV de Saint-Tropez. Elle incarnera deux ans plus tard l’agent d’élite Léa Parker dans la série éponyme de M6 pendant deux saisons.

Souhaitons-lui la même carrière que Mireille Darc.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :