Sofia Essaidi prête à être maman ? Ses surprenantes confidences

Sofia Essaidi prête à être maman ? Ses surprenantes confidences
La sublime Sofia Essaidi semble bel et bien prête à fonder une famille avec son compagnon ! Tous les détails par ici.

Vous vous souvenez de Sofia Essaidi ? Révélée dans la Star Academy en 2003, la jeune femme qui n’a pas toujours vécu des moments faciles a fait beaucoup de chemin depuis ! Celle-ci a enchaîné les albums, les rôles sur le petit écran et les comédies musicales. Depuis quelques mois, c’est au Thêatre Mogador que la jolie brune triomphe dans la comédie musicale Chicago. C’est simple, Sofia Essaidi irradie sur scène, comme à son habitude ! Mais alors que sa carrière professionnelle est au top, côté vie privée, l’ancienne vedette de télé-réalité est en pleine remise en question.

Sofia Essaidi se confie sur ses envies de bébé

Interrogée par le magazine Télé Star, Sofia Essaidi a avoué qu’elle souhaitait avoir un enfant très rapidement avec son compagnon:

C’est en grosse, grosse discussion ! Parce qu’il n’y a rien de plus beau dans la vie, non ?.

Une remise en question qu’elle vit également dans sa carrière artistique. Questionnée sur ses choix professionnels, la jeune femme a avoué qu’elle s’ouvrait de plus en plus à de nouveaux horizons :

Comme j’ai débuté par des projets très glamours et que ça fonctionnait, je me disais que c’était ma voie. En réalité, j’avais un énorme manque de confiance en moi que je comblais par une apparence très glamour. Maintenant, je m’autorise à être juste moi-même. De la fliquette à l’état pur dans Kepler(s), à la Velma de Chicago, en bac résille et talons aiguilles. C’est pour ça que je fais ce métier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :