Snoop Dogg : Découvrez le nouveau projet inattendu du rappeur

Snoop Dogg : Découvrez le nouveau projet inattendu du rappeur
Après une carrière florissante, Snoop Dogg n'a pas l'intention de prendre sa retraite pour autant. Le rappeur de 50 ans se lance dans un tout nouveau projet pour le moins surprenant.

Snoop Dogg a visiblement l’esprit entrepreneurial. Après avoir commercialisé une variété de marijuana baptisée Leafs by Snoop et sa marque d’alcool, le rappeur lorgne à présent sur le marché de la restauration rapide.

En effet, Snoop Dogg a l’intention de lancer sa chaîne de hot-dogs, appelée, sans surprise, Snoops Doggs, et de vendre des saucisses et autres produits en rapport avec le célèbre sandwich qui a vu le jour à New York.

D’après les informations de Billboard, l’interprète de What’s My Name a demandé à ses avocats de déposer un brevet pour l’enregistrement d’une marque au nom de Snoops Doggs. Si la société n’a pas encore été créée, Snoop Dogg a néanmoins tenu à sécuriser ses droits avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Snoop Dogg
Snoop Dogg @ Getty Images

Snoop Dogg, un rappeur touche-à-tout

Depuis qu’il n’a plus rien à prouver dans le milieu de l’industrie musicale, le rappeur californien s’est lancé dans divers projets. Comme expliqué plus haut, après sa marque d’herbe, Snoop Dogg a sorti son propre vin rouge et son fameux Ingoggo gin. Et celui qui a perdu sa mère en octobre dernier, est également un amateur de bons petits plats.

Il a ainsi fait publier son livre de recettes de cuisine, From crook to cook (Du banditisme à la cuisine, NDLR). Snoop Dogg a également animé une émission culinaire avec Martha Stewart. Cette dernière est considérée aux États-Unis comme la référence en matière de décoration d’intérieur et dans le domaine du lifestyle. Martha et Snoop’s Potluck Dinner Party a été diffusé durant trois saisons sur la chaine VH1.

Martha Stewart et Snoop Dogg
Martha Stewart et Snoop Dogg @ Joel Stice

Inspiré par Jimmy Kimmel ?

De passage en 2016 dans le Jimmy Kimmel Live !, la star du gangsta rap avait appris comment préparer les petits pains briochés fourrés à la saucisse. Et les sandwiches n’avaient pas du tout emballé Snoop Dogg, qui avait déclaré sur le plateau de l’émission :

C’est un hot-dog ? Parce que je ne mangerai jamais un p**ain de hot-dog ! Si c’est comme ça qu’ils font les hot-dogs, je n’en veux pas ! Ça ira.

Mais le père de trois enfants a manifestement changé d’avis. Alors, va-t-il modifier la technique de fabrication et adapter les hot-dogs à la sauce gangsta californienne ?

En attendant, Snoop Dogg n’a pas tourné le dos au milieu qui l’a révélé. Le quinquagénaire a sorti en avril 2021 son dix-huitième album solo, intitulée From tha Streets 2 tha Suites. Et histoire de toujours surprendre un peu plus ses fans, il vient de collaborer avec le mannequin Heidi Klum sur le titre Chai Tea With Heidi.

La chanson est disponible depuis ce jour sur les plateformes musicales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :